Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Andreea Extrat Arhip a été nommée responsable marketing et communication de Neocase Software

Nomination

-

24/08/2020

Andreea Extrat Arhip (MSc 17) a été nommée responsable marketing et communication de Neocase Software, à ce poste depuis janvier 2020. Elle est sous la responsabilité directe de Didier Moscatelli, chief executive officer. Elle est ainsi chargée de définir et de mettre en œuvre la nouvelle stratégie marketing et communication de l'éditeur en France et à l'international. Ses missions s'articulent autour du marketing, de la génération de leads, de la mesure de la performance des canaux d'acquisition et du développement de la notoriété et de l'image de Neocase. Neocase a levé 6 millions d'euros au cours du premier trimestre 2020.
Andreea Extrat Arhip, 28 ans, master spécialisé communication d'entreprises - NEOMA (2017), master II marketing opérationnel et digital, référencement web et réseaux sociaux - ISTEC (2016), a réalisé le parcours suivant :
* 2016-2020 : ITS Integra, responsable marketing et communication.

Infos société (révisées le 09-07-2020) - Neocase est un expert de la digitalisation des métiers liés aux ressources humaines. L'entreprise fournit des solutions logicielles SaaS aux centres de services ressources humaines et finances et permet d'améliorer l'expérience des employés et des fournisseurs tout en réduisant les coûts administratifs. Neocase est utilisé quotidiennement par des entreprises leaders de leur marché, et notamment MGM Resorts, la Société générale, la Banque mondiale, Thales, Air France, AG2R La Mondiale, Sandvik, Harrods, National Oil Varco, Groupe PSA, dans 180 pays.

329 vues Visites

J'aime

  • Nomination
  • Promo 2017
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Laurent Letourneur est promu directeur marketing et relations extérieures de Jaguar Land Rover France

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

15 janvier

Nomination

Aline Crépin est promue directrice innovation sociale et affaires publiques de Randstad France

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

11 janvier

Nomination

Françoise Guillemart est promue directeur administratif et financier Groupe du Groupe Alpha

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

08 janvier