Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Arnaud Lafleur est nommé Vice-Président Consumer Goods d'Essity pour la France, la Belgique et l'Italie

Nomination

-

03/02/2020

-

1

Arnaud Lafleur est nommé Vice-Président Consumer Goods d'Essity pour la France, la Belgique et l'Italie

Arnaud Lafleur (PGE 1997) est nommé Vice-Président Consumer Goods d'Essity pour la France, la Belgique et l'Italie depuis janvier 2020.  Arnaud Lafleur et ses équipes assureront le développement des marques d'hygiène phares d'Essity parmi lesquelles Lotus, Nana, Demak’Up, TENA, Tempo, Nuvenia et Okay au sein de la région France, Belgique et Italie. Il occupait précédemment chez Essity, et ce depuis plus de 3 ans, le poste de Vice-Président de la zone EEMEA (Russie & Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) basé à Vienne (Autriche).

Après avoir débuté sa carrière au marketing chez Danone où il a progressivement occupé plusieurs postes en France et en Argentine, il a rejoint Sunny Delight Beverages Co en tant que Directeur Marketing France puis comme Directeur Marketing International basé à Barcelone (Espagne). En 2011, il intègre Kraft Foods Group en tant que Directeur Marketing Biscuit pour la région CEE-MEA. Il rejoint par la suite le groupe Mondelez comme Directeur de la catégorie Biscuits pour l’Europe Centrale et puis pour la France et le Benelux au siège européen de Zurich (Suisse).


Info société : Essity, Groupe international leader dans l'hygiène et la santé, est engagé à améliorer le bien-être grâce à des produits et services essentiels à la vie quotidienne. Le nom Essity provient de la contraction des mots anglais « essentials » (essentiels) et « necessities » (nécessités). A travers un modèle économique durable, nous créons de la valeur pour l'Homme et la Nature. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d'autres marques fortes, telles que JOBST, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 47.000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires net de 11,6 milliards d'euros en 2018. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède et est coté au Nasdaq de Stockholm.





342 vues Visites

1 J'aime

  • Nomination
  • Promo 1997
  • Santé
Retours aux actualités

Commentaires1

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Ludovic Silva, directeur associé depuis 2017, devient également directeur paid social d'iProspect France

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

07 août

Nomination

Cécile Gourdon est promue directeur des ressources humaines de TFMM au sein de la SNCF

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

03 août

Nomination

Catherine Chedru-Refeuil a été nommée head of global market chain transformation & projects de Natixis

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

31 juillet