Accès membre

fr
j’adhère !
Neoma Alumni

Aymeric Canivenc nommé directeur général de CBRE Asset Services

  • 1 févr. 2019
  • -
  • Catégorie : Nomination
  • -
  • Auteur : Mathilde Wailly
  • -
  • Vu : 170 fois

Aymeric Canivenc est promu directeur général de CBRE Asset Services, poste qu'il occuper à compter de janvier 2019. Il est sous la responsabilité directe de Frédéric Pelège, managing director Professional Services, président CBRE Asset Services & Design & Project de CBRE France. Il s'agit d'une création de poste. En très forte croissance au plan mondial, les activités de services et en particulier la gestion immobilière et la gestion comptable sont au coeur de la stratégie du groupe CBRE.


Aymeric Canivenc, 37 ans, MBA - Neoma Business School (2005), MBA - Tsinghua University (2005), ingénieur génie civil - CNAM (2003), MRICS, a réalisé le parcours suivant :
2014-2018 : CBRE Valuation, directeur développement et marketing de CBRE Asset Services.
2008-2014 : Constructa Asset Management, directeur de portefeuille et directeur régional.
2006-2008 : Adyal PM Sud, président.
2005-2006 : Adyal Property Management, directeur du site des Docks de Marseille.
2000-2003 : RTR Architectes, chef de projets.

Infos société    (révisées le 14-12-2018)    - CBRE est spécialisé dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise. La société répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau. CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Le groupe compte plus de 80.000 personnes (hors sociétés affiliées) au sein d'un réseau de 450 bureaux.

Auteur :
Mathilde Wailly

Staff

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire