Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jean-Baptiste Santoul et Ferrero apportent leur soutien et réinventent Pâques

Solidarité Covid-19

-

06/05/2020

Chaque semaine, nous mettons en lumière les membres du réseau qui réalisent des actions engagées et solidaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19. 

Aujourd’hui, encore plus qu’hier, l’entraide et la solidarité sont des valeurs qui animent NEOMA Alumni et sa communauté tout entière. C’est pourquoi il nous semble important de partager avec vous les belles initiatives prises par nos diplômés qui contribuent par leurs actions à soutenir la Société face à l’épidémie mondiale qui sévit aujourd’hui. 


Ensemble, autrement

Cette année, Pâques a dû se ré-inventer, et c'est d'une belle manière que Ferrero s'est prêté à l'exercice en distribuant 17 000 Maxi Kinder Surprise, sésame chocolaté parmi les plus convoités chez les bambins, aux enfants des personnels hospitaliers et aux enfants hospitalisés. Une opération réalisée avec le soutien du Groupe STEF, ayant assuré la logistique. Le groupe remercie et soutien ainsi, à sa façon, le personnel soignant qui agit au quotidien en apportant un peu de joie et de plaisir.


Le Groupe Ferrero s'est également associé au collectif #VoisinsSolidaires pour proposer toutes ses astuces, allant d'un échange de recette et de traditions culinaires au dépôt d'une petite surprise chocolatée sur le seuil de la porte d'un(e) voisin(e) isolé(e), pour une fête de Pâques solidaire et gourmande. 

Crédit visuels Ferrero

Il est en effet d'autant plus important dans la période actuelle d'être attentifs à ceux qui nous entourent, et peut-être de créer des liens nouveaux, différents, pour répondre à cette situation inédite.

En parallèle, Jean-Baptiste Santoul s'engage également sur le plan personnel, à l'occasion du GivingTuesdayNow ! Parrain de la promo PGE 2021, il se mobilise et soutien le Fonds de Solidarité NEOMA qui vient en aide aux étudiants en difficulté, "un devoir pour les alumni" selon lui :


Gardons le lien !

Vous réalisez actuellement un geste solidaire face au Covid-19, à titre personnel ou bien dans le cadre de votre activité professionnelle ? Parlez-nous-en, contactez Quentin Fuseau et Yvan Lozac'hmeur !


Je soutiens le Fonds de Solidarité NEOMA pour aider tous les étudiants en difficulté

Je fais un don


245 vues Visites

J'aime

  • Solidarité
  • COVID-19
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Réseau

Quand confinement rime avec « Comme avant »

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

29 juillet

1

1

Solidarité Covid-19

Thomas Playe mobilisé pour sauver les bars et discothèques avec sauvetonqg.fr !

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

24 juin

1

Solidarité Covid-19

Marin Tiravy, bénéficiaire du Fonds de Solidarité NEOMA : "Vous m’avez permis de faire face"

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

23 juin