Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Les résultats du vote de l'assemblée générale du 30 juin 2020

NEOMA Alumni

-

31/07/2020

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE VOTRE ASSOCIATION, AU TITRE DE L’EXERCICE CLOS AU 31 DÉCEMBRE 2019 ET AVEC LA  PARTICIPATION RECORD DE 692 PERSONNES, A APPROUVÉ LES RÉSOLUTIONS SUIVANTES :

LES NOUVEAUX ENTRANTS AU SEIN DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Ilan Benhaim (PGE 01), co-créateur de Veepee, comme administrateur qualifié : 

Vers 2012, on m’a contacté pour me proposer de faire un don à l’école dans le cadre d’une campagne de levée de fonds. J’ai conditionné mon don au fait de pouvoir faire partie de l’équipe de fundraising et c’est là que j’ai découvert le formidable actif de l’école : le nombre d’anciens successful ayant des parcours différents, riches, parfois extraordinaires. Et je me suis immédiatement interrogé sur le fait que ni les étudiants, ni les alumni n’avaient connaissance de ces parcours incroyables qui pourraient nourrir un terreau fédérant et apporter énormément au réseau. C’est la raison pour laquelle je souhaite contribuer en tant qu’administrateur de NEOMA Alumni.

Adeline Lentz (PGE 81), Executive Coaching chez Gabriel Arch Conseils :

Définir le business model gagnant pour que notre réseau d’alumni poursuive sa dynamique ascensionnelle est pour moi LA question clef stratégique.
Susanne Thirion-Liepmann (CESEM 92), CFO de HTL Biotechnology :

L’action pour le réseau a toujours été une grande passion pour moi, et je me qualifierais volontiers comme créatrice de liens.
Nicolas Mayet (BACHELOR 92 et PGE 94), chef des ventes pour le groupe Saarstahl : 


Les animateurs de nos clubs à l’étranger ont besoin d’un porte-parole au sein de notre organisation qui saura soutenir et promouvoir leurs actions locales. Ceci permettra de renforcer la cohésion de notre groupe d’anciens tout en affirmant notre présence internationale, un des facteurs clés de notation des écoles et de leurs réseaux.
Floria Migniot (PGE 10), Global Marketing Activation Manager chez Hublot (groupe LVMH) : 


Je souhaite porter haut les couleurs de NEOMA Alumni au niveau global et réfléchir avec vous aux possibilités d’évolution et de rayonnement de notre école et de ses alumni. Je suis fière d’intégrer vos équipes de confiance, et heureuse de mettre dès à présent mon goût du challenge au service de l’accomplissement de nos missions.
Billal Medroub (MS BDCGC 13), Sales Manager chez Accedian :


Mon seul objectif est d’aider à faire passer un cap à l’association tout en apportant une vision nouvelle et un air frais sur certains sujets tels que les partenariats, les outils mis à disposition des animateurs, ainsi que la valeur ajoutée d’être cotisant par exemple.

LES MEMBRES DU BUREAU

Le CA du 30 juin a élu son bureau, à l’issue de cette assemblée générale :

Thierry Guibert (PGE 96), président
Franck Pignède (PGE 14), trésorier
Grégoire Chantemargue (PGE 94), secrétaire général
Stéphane Roques (PGE 95), vice-président
Adeline Simon (PGE 99), vice-présidente
Antoine Baras (PGE 06), vice-président


Christine Lahaire-Marcouyoux (PGE 76) remercie tous ceux qui lui ont fait confiance en la réélisant au conseil d’administration pour la 13ème année consécutive ! En revanche, Christine n’a pas souhaité poursuivre son engagement au sein de NEOMA ALUMNI qu’elle a pourtant toujours considéré comme son « réseau de coeur ». Elle a donc remis sa démission au président Thierry Guibert au début du conseil d’administration suivant l’assemblée générale, et proposé que Maxence Puton (PGE 19) entre au CA pour représenter les nouvelles générations.


L’ensemble du CA de NEOMA Alumni souhaite remercier Christine pour son engagement pour le réseau des diplômés, à la fois comme animatrice (promo 76 et club C3) et comme administratrice de RMS-Network et NEOMA Alumni. Son investissement pour le réseau a été exemplaire, continu dans la durée et intense avec notamment sa contribution au bureau de 2018 à 2020 comme vice-présidente où elle a joué un rôle essentiel.


Nous tenons à remercier également Pascale Liroy (PGE 93), Benoît Hains (PGE 07) et Simmoni de Weck (MS CDG 14) pour leur implication respective en tant qu’administratrice et administrateur pendant de nombreuses années.


LES AUTRES MEMBRES DU CA

Sylvain Pastor (PGE 79), Viviane Neiter (PGE 80), Isabelle Tracq-Sengeissen (PGE 90), Philippe Couderc (PGE 87), Édouard Bucaille (PGE 91), Olivier Guérin (PGE 96), Anne Browaeys (PGE 97) administratrice qualifiée, Jean-Michel Huet (PGE 97), Petra Beer-Michaud (CESEM 98), Perrine Lurot (TEMA 04) et Sébastien Dunod (PGE 05).

1153 vues Visites

1 J'aime

  • Nomination
  • NEOMA Alumni
  • Assemblée Générale
  • 2020
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Olivier Jaubert est nommé directeur général délégué du Toulouse Football Club

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

23 octobre

Nomination

Abdullah Sajjad est nommé Directeur Général de Pol Simon

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

19 octobre

Nomination

Hélène Dupouy a été promue responsable relations médias et contenus de Heineken France

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

16 octobre