j’adhère !
Neoma Alumni
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Michel Edouard Leclerc élu à la tête de Neoma Business School

NEOMA Business School

-

15/02/2018


Le 30 janvier dernier Michel Edouard Leclerc, président des centres E. Leclerc et troisième patron préféré des Français, a été élu président de NEOMA Business School. Il a ainsi pris la succession de Yves Bénard qui occupait le poste de président de Reims Management School depuis 2011 puis de Neoma Business School depuis 2013. 

 Sa nomination  arrive dans le cadre d'importants changement à la direction de NEOMA BS  avec l'arrivée de Sylvie Jean à la tête du Programme Grande Ecole et de Delphine Manceau à la Direction Générale en l'espace de moins d'un an. Michel Edouard Leclerc va donc poursuivre le travail de son prédécesseur en continuant à développer et à faire rayonner notre école de commerce.



"Je suis heureux et honoré de cette nouvelle responsabilité qui est une réelle motivation pour moi. Depuis 20 ans, les Ecoles de Reims et de Rouen ont formé de nombreux fondateurs de start-ups, managers de l’industrie, des services et de la distribution, contribuant à faire de ce secteur une grande vitrine de l'économie française. NEOMA Business School, avec ses trois campus (Rouen, Reims et Paris) a su prendre appui sur la vitalité économique de son territoire pour partir à la conquête de l'international."



Bienvenue à Michel Edouard Leclerc dans la communauté Neoma !


1232 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

NEOMA Business School

Une exposition interactive de sculpture par Mauro Corda sur le campus de Reims

User profile picture

Yvan Lozachmeur

20 mai

NEOMA Business School

Le temps des concours bat son plein !

User profile picture

Yvan Lozachmeur

14 mai

1

NEOMA Business School

Une ambition forte pour faire de NEOMA Business School une École unique !

User profile picture

Mathilde Wailly

17 avril