j’adhère !
Neoma Alumni
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

NEOMA BS gagne 16 places dans le prestigieux classement du Financial Times !

NEOMA Business School

-

21/06/2018

NEOMA BS se classe au 25ème rang du prestigieux classement « Global Masters In Finance - pre-experience programmes » 2018 du Financial Times et au 8e rang des programmes français.

Cette spectaculaire progression permet à NEOMA Business School d'obtenir la hausse la plus forte parmi les autres écoles classées. 

C'est principalement le Mastère spécialisé en Analyse Financière Internationale qui est mis à l'honneur, reconnu dans le milieu de la finance internationale grâce à ses certifications internationales et renommées : Bloomberg, CFA®, Level I et AMF, son partenariat avec la SFAF (Société Françaises des analystes financiers) et la ACIIA (Association of Certified International Investment Analyst) et son Study tour au Baruch College de New York au coeur de la Finance Mondiale. 

Son expertise reconnue dans la finance participe donc au rayonnement international de  NEOMA Business School, et lui permet de figurer parmi les rares écoles de commerce françaises référencées par le célèbre organisme nord-américain CFA Institute. . Cette expertise est portée notamment par le Programme Grande Ecole via la filière d'excellence CFA® et des spécialisations en Corporate Finance et en Financial Markets, le MS Analyse Financière Internationale (full-time), le MS Analyse Financière Internationale - Stratégie et Gestion Financières (part-time) et le MSc Finance. 



1589 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

NEOMA Business School

Une exposition interactive de sculpture par Mauro Corda sur le campus de Reims

User profile picture

Yvan Lozachmeur

20 mai

NEOMA Business School

Le temps des concours bat son plein !

User profile picture

Yvan Lozachmeur

14 mai

1

NEOMA Business School

Une ambition forte pour faire de NEOMA Business School une École unique !

User profile picture

Mathilde Wailly

17 avril