j’adhère !
Neoma Alumni
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Olivier Rull (PGE 2016), cofondateur de Domos kit

Portraits d'alumni

-

20/06/2017

Domos Kit vous facilite la réalisation des démarches administratives et contractuelles. Pas de publicité, pas de frais supplémentaires, Domos Kit existe pour aider les particuliers à y voir plus clair dans un monde trop administratif.

Interview


1. Quel est votre poste actuel ?

Je suis actuellement Directeur Général délégué, et en charge des opérations et du financement au sein de BRJ Innovations, la société qui détient le nom commercial et la marque Domos Kit.

2. Comment en êtes-vous arrivé à créer votre entreprise ?

Un ami a eu cette idée géniale de centraliser tous les services liés au logement et de proposer aux particuliers un accompagnement gratuit au moment de leur déménagement. C'est l'idée qui illustre le mieux Domos Kit. Il m'en a parlé, et m'a proposé de rejoindre afin de créer le projet avant son lancement. J'ai eu l'opportunité de participer à toute la création de valeur de la société, son lancement commercial et son développement jusqu'à aujourd'hui.

3. Quels sont vos principaux défis en tant qu’entrepreneur ?

Aujourd'hui, en tant que jeune entrepreneur dans un société très récente (moins de 18 mois), notre challenge reste dans le développement de notoriété de la marque Domos Kit, et de facto la recherche perpétuelle des bons partenaires. Nous avons eu la chance de developper très vite un produit attractif pour les particuliers, ce qui nous a permis d'avoir un écho auprès de nos grands partenaires. Néanmoins, la recherche de croissance s'accélère aussi vite que notre ambition.

4. Comment envisagez-vous l’avenir ?

Aujourd'hui 8 dans notre équipe basée à Rouen, nous avons l'objectif de doubler ce chiffre d'ici la fin de l'année et d'accompagner plus de 3000 déménagements par mois en France. Nous comptons également s'ouvrir à l'étranger dès 2018 et cherchons à recruter de ce fait des profils tech, marketing et des chefs de projets.

5. Quels conseils donneriez-vous aux étudiants et diplômés de NEOMA BS ?

Il n'y a jamais de bons moments pour se lancer, mais je crois que tous ceux qui l'ont fait ne le regrette jamais. Les Business Plan c'est beau, mais ne valident jamais la réalité du marché. La recherche de clients doit rester votre priorité.

597 vues Visites

J'aime

  • PGE 2016
  • startup
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Portraits d'alumni

Victoria présente sa startup i-lunch, partenaire du bien-être au travail !

User profile picture

Flora Davoult

03 janvier

1

Portraits d'alumni

Visiter Paris autrement avec Widetrip, la startup de Nicolas Tranchant

XG

Xavier Gilbert

12 juillet

2

Portraits d'alumni

Emmanuel Nataf, portrait d'entrepreneur

XG

Xavier Gilbert

20 juin