/medias/image/14222743655df24c6cbeec3.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Retour sur le Charity Event "Adopt a student" du 4 décembre dernier à New York !

Retour sur

-

16/01/2019

Le 4 décembre dernier à New York a eu lieu la première soirée de levée de fond "Adopt a Student" organisé par la Tribu US Chapter. Il s'agissait d'un cocktail organisé dans le cadre prestigieux des Services Culturels de l’Ambassade de France. Cette première édition fut un succès avec 70 personnes présentes et près de 10 000$ récoltés. L'intégralité des dons a été envoyé à la Fondation NEOMA. 


Le but de cette soirée était également de soutenir le programme des bourses d’excellence attribuées chaque année par NEOMA Business School. Ces bourses permettent aux étudiant(e)s qui n’ont pas les moyens financiers d’avoir accès au cursus que nous avons tous suivi.

Faites un don pour les bourses d'excellence 

En tant qu’Alumni, il est important de nous mobiliser et de défendre ce qui fait la force et la richesse de notre héritage, notamment la diversité des talents.

Cette levée de fond a eu lieu en présence de Bénédicte de Montlaur, Conseillère Culturelle de l’Ambassade de France à New York, Benoît Anger, DGA Communication et Business Développement NEOMA Business School et Antoine Baras, Vice-président NEOMA Alumni, avec la participation vidéo de Michel-Édouard Leclerc, Président de NEOMA BS et Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA BS et le soutien des Services Culturels de l’Ambassade de France, de Moët Hennessy USA et de Clarins USA.


297 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Retour sur

Conf Cool à la découverte de la tonnelerie !

User profile picture

Billal Medroub

14 décembre

Retour sur

"Cheers" from London Club !

BK

Boris Kolinko

11 décembre

Retour sur

Se retrouver, tout simplement

NR

Nathalie Rousset

07 décembre