Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Retour sur le Club Finance australien du 26 juillet 2017

Retour sur

-

07/08/2017

Petit retour sur le club Finance organisé le 26 juillet 2017 avec le groupe French Business School Alumni in Australia et EY. Petit retour sur le club Finance organisé par Gautier du Verdier mercredi 26 juillet 2017 en association avec le groupe French Business School Alumni in Australia et EY.

Le club Finance Neoma Alumni et FBSAA est revenu mercredi 26 juillet pour une session d'échanges et d'information sur le thème du financement d'une startup.

Christophe Hoppé, fondateur de Bausele, première marque de montre de prestige australienne et Ewan Le Bourhis, fondateur de SafeMate, plateforme de connection des données d'un patient en cas d'urgence, sont venus présenter leurs expériences de lancement d'une startup et de leur financement.

Deux projets bien différents, l'un dans la vieille industrie de l'horlogerie et l'autre utilisant les technologies digitales du XXIe siècle, mais deux projets avec aussi les mêmes besoins de cash pour démarrer et croître.

Amis, familles, associés, subventions, business angels, banques... toutes les sources ont été évoquées. Des aventures d'entrepreneurs passionnantes et source d'inspiration pour les participants.

Merci à tous les participants qui, grâce à leurs nombreuses questions, ont fait de cet événement ce qu'il a vocation à être : un lieu d'échange d'idées et d'expériences. Le club Finance reviendra au printemps (austral).

643 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Retour sur

3 idées simples et pratiques pour réactiver les marques post-confinement

photo de profil d'un membre

Alexandra Cappadoro

31 mai

Retour sur

Les enjeux organisationnels et manageriaux liés au déconfinement

photo de profil d'un membre

Christelle Vandrille

28 mai

Retour sur

Leaders éclairés - Cercle de résonances spécial redémarrage #3

RC

Romain Cristofini

19 mai