Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Thomas Gerard est nommé chef du département entreprise et occasion de Toyota France

Nomination

-

21/08/2020

Thomas Gerard (Sup de Co 00) est nommé chef du département entreprise et occasion de Toyota France. Il a débuté sa carrière en 2000 chez le spécialiste des services de vente et de marketing Maritz, au poste de coordinateur des programmes pour Jaguar au Royaume-Uni. En janvier 2002, il a rejoint Mercedes-Benz France en tant que chef de projet promotion des ventes. En mars 2004, il devient responsable de zone Toyota occasions au sein du Groupe Autocontact, ou il est spécialisé dans le remarketing VO. Il a finalement intégré le Groupe Toyota France en avril 2006, d’abord au poste de responsable de zone en charge de vingt concessionnaires en Île-de-France, puis de responsable de marque. En 2015, il a été nommé responsable marketing flottes et véhicules utilitaires légers pour les marques Toyota et Lexus. Depuis avril 2019, Thomas Gerard occupait les fonctions de responsable RAC et voitures d’occasion pour les deux marques. Il vient d’être promu chef du département entreprise et occasion en juillet 2020.


Info Société : Toyota est un acteur majeur de l’industrie automobile mondiale. Entreprise globale, son organisation est locale afin de produire au plus près des marchés sur lesquels sont commercialisés ses véhicules. Présent en France depuis 1967, le Groupe qui conçoit, produit et distribue dans l’Hexagone, y emploie 9 000 personnes dont 4 300 à travers son réseau de 300 sites de distribution Toyota et Lexus. En 2017, Toyota France a vendu plus de 98 000 véhicules des deux marques, dont plus de 60 %  équipés de la technologie hybride. Le Groupe Toyota est également pionnier de la distribution automobile respectueuse de l’environnement avec la première éco-concession de nouvelle génération ouverte en 2010 à la Rochelle.


186 vues Visites

J'aime

  • Nomination
  • Promo 2000
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Julien Marie est promu directeur de l'établissement de Lacroix-Saint-Ouen et du support à la performance de Matra Electronique

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

28 septembre

Nomination

Caroline Blockelet est nommée Directrice Pricing Europe chez XPO Logistics

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

25 septembre

Nomination

Alexandre Borgoltz est promu directeur général de DBT-CEV

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

21 septembre