NA

Nicolas

CV - Nicolas Auffret

Résumé

Que pensez-vous d’un commercial capable de créer et d’un ingénieur capable vendre ?

Grâce à mes formations, au Bachelor Ingénieur Commercial de l’EPF / ICD et au Programme Grande Ecole de NEOMA, je suis capable de comprendre les besoins des ingénieurs et des commerciaux. Ce double cursus me permet de faire le lien entre les services techniques et commerciaux d’une entreprise. Elle me permet également de comprendre les problématiques techniques et d’apporter les solutions commerciales adéquates aux clients.

Mes expériences dans les secteurs de l'énergie, de l’automobile et du bâtiment m’ont permis de développer ces compétences.

Dynamique, engagé, organisé, passionné par les produits techniques, j’ai su, lors de mes expériences précédentes, m’intégrer rapidement dans les équipes et répondre aux attentes de mes managers en fournissant un travail de qualité en temps et heure.

Aujourd’hui, en Master 2 du Programme Grande Ecole de NEOMA, je cherche une entreprise industrielle ou dans le secteur du conseil en ingénierie pour effectuer une année en alternance à partir de septembre 2020.

Je souhaite, au sein de cette entreprise, occuper une fonction commerciale ou de gestion de projet pour renforcer mes compétences.

Parcours officiels

NEOMA – Programme Grande Ecole