Afterwork d'été BearingPoint : un moment d’échange entre Alumni
Une rencontre estivale réunissant les diplômés NEOMA chez BearingPoint autour de la convivialité et du réseau
Le 17 juillet 2025, un nouvel afterwork du groupe Firm Management BearingPoint s’est tenu à Paris, réunissant les diplômés de NEOMA Business School actuellement en poste au sein du cabinet.
Organisée deux fois par an, cette rencontre informelle a rassemblé une trentaine de consultants autour d’un moment convivial, propice aux échanges interpromotions, au partage d’expériences et au renforcement des liens professionnels au sein du réseau NEOMA Alumni.
Avec plus de 200 diplômés passés par le cabinet au cours des dix dernières années, BearingPoint reste un acteur engagé dans l’animation du réseau, soucieux de cultiver un esprit d’appartenance fort et durable.
Ce rendez-vous a également permis de mettre en lumière les opportunités professionnelles offertes par le cabinet, notamment pour les jeunes talents ou profils expérimentés issus de NEOMA, consolidant ainsi les passerelles entre l’école, le réseau et l’entreprise.
Un grand merci aux organisateurs et aux participants pour leur fidélité au réseau NEOMA Alumni.
Contacts
Jean-Michel Huet, Paul Berthier et Kim Schweyer : bearingpoint@neoma-alumni.com

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles