Back to news
Next article
Previous article

Déjeuner mensuel de mars au restaurant Boleh Lah de Lyon

Retour sur

-

04.18.2024

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Déjeuner mensuel de mars au restaurant Boleh Lah de Lyon

La tribu Rhône-Alpes NEOMA Alumni a organisé son déjeuner mensuel d'avril au restaurant Boleh Lah de Lyon le jeudi 4 avril à 12h30.

Ce rendez-vous a été l'occasion de découvrir la street food asiatique, une véritable tradition culinaire, ainsi que le melting pot offert par la street food malaisienne.

Les participants se sont retrouvés au restaurant Boleh Lah, situé à proximité de la place de la Guillotière, pour partager un moment convivial et gastronomique.



Nous remercions tous les participants d'avoir contribué à la réussite de ce déjeuner et nous espérons vous retrouver nombreux lors de nos prochains événements! 


Contact 

Simmoni de Weck, Thomas Sontag, Guy Arias
rhone-alpes@neoma-alumni.com

Rejoignez le groupe LinkedIn la tribu Rhône-Alpes


Envie de vous investir ? N'hésitez plus, contactez-nous !

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Retour sur

Retour sur l'événement Réseautage & Convivialité : Célébrons le Printemps à Madrid

AM

Annestica-Marine Moreau

May 19

Retour sur

Retour sur le Rendez-vous de printemps à Bruxelles - Rencontre avec Adrien Ruggirello, nouveau DG de NEOMA Alumni

AM

Annestica-Marine Moreau

May 15

Retour sur

Retour sur la Conférence Débat & Networking - Entreprendre avant 30 ans : bonne ou mauvaise idée ?

AM

Annestica-Marine Moreau

May 13