Back to news
Previous article

Retour sur l’atelier 2tonnes & apéritif dînatoire à Castelnau-le-Lez

Retour sur

-

06.24.2025

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Un moment d’engagement et de convivialité au cœur de la région Occitanie

Le jeudi 19 juin à 18h45, la tribu NEOMA Alumni Languedoc-Roussillon s’est réunie à Castelnau-le-Lez, dans la dynamique région Occitanie, pour un atelier 2tonnes suivi d’un apéritif dînatoire. Cet événement, organisé grâce à l’initiative et au réseau de Sophie Theokritoff, a su allier engagement et convivialité.

L’atelier 2tonnes a permis aux participants de mieux comprendre comment agir et contribuer à une transition écologique réaliste et inspirante, en mobilisant tous les acteurs de la société. Animé par Jennifer Bonnot et Ophélie Bertrand, toutes deux anciennes collaboratrices de Sophie chez Dell, l’atelier a offert un éclairage précieux sur le déploiement d’initiatives et de stratégies environnementales RH.

Après un temps d’échange riche en enseignements et en bonnes pratiques, les alumni ont prolongé la soirée autour d’un apéritif dînatoire convivial, favorisant les discussions informelles et le renforcement des liens au sein de la communauté NEOMA Alumni.



Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leur présence active et leur engagement en faveur d’un avenir plus durable.

D’autres rencontres inspirantes sont à venir, en Occitanie et ailleurs : restez à l’écoute !


Contacts

Tristan Bauer
languedoc-roussillon@neoma-alumni.com 

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Retour sur

Retour sur la Soirée dégustation à Barcelone

AM

Annestica-Marine Moreau

June 20

Retour sur

Retour sur l’Atelier Fresque du Climat à Madrid

AN

Abdoulahi Ndaw

June 20

Retour sur

Retour sur l'Afterwork & Networking à Amsterdam

AM

Annestica-Marine Moreau

June 18