Back to news
Next article
Previous article

Retour sur l’Atelier Fresque du Climat à Madrid

Retour sur

-

06.20.2025

Sorry, this content is not available in English

Un moment collaboratif et engagé pour mieux comprendre les enjeux climatiques

Le mercredi 18 juin, la tribu NEOMA Alumni Espagne s’est retrouvée pour un atelier pas comme les autres : la Fresque du Climat. Organisé dans une ambiance conviviale et détendue, cet événement a permis aux participants de plonger au cœur des mécanismes du changement climatique, tout en favorisant les échanges et la réflexion collective.

Animé dans un esprit ludique et collaboratif, l’atelier s’est appuyé sur les données scientifiques du GIEC pour sensibiliser les alumni aux causes et aux conséquences du réchauffement climatique. Grâce aux 42 cartes de la Fresque, chacun a pu visualiser les interconnexions, poser des questions et mieux comprendre les enjeux de la transition écologique.

Débats, prises de conscience, partages d’expériences… le tout accompagné d’une boisson rafraîchissante pour garder l’ambiance légère et accessible.



Un grand merci à nos animatrices pour leur énergie et leur engagement, ainsi qu’à toutes les personnes présentes pour leur participation active.


D’autres rencontres inspirantes sont à venir, en Espagne comme ailleurs : restez à l’écoute !


Contacts

Marylou Gognat, Amandine Chaillot & Shanna Su

madrid@neoma-alumni.com ou espagne@neoma-alumni.com.  

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Retour sur

Retour sur After MBA – Rencontre de janvier au Pub Frog de Bercy Village

MR

Mattéo Rolin

February 11

2

Retour sur

Retour sur le Dîner réseau de fin d’année à Vienne – ALUMNI TREFFEN

MR

Mattéo Rolin

January 23

1

Retour sur

Retour sur le Petit Déjeuner de rentrée à l’exposition Thierry Lefort

AN

Abdoulahi Ndaw

January 07