Back to news
Next article
Previous article

Retour sur la rencontre estivale de la Tribu Belgique à Bruxelles

Retour sur

-

07.21.2025

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Un afterwork convivial avant les congés d’été, au cœur d’un lieu brassicole bruxellois

Le jeudi 17 juillet, la tribu NEOMA Alumni Belgique a rassemblé ses membres à la Brasserie CoHop, une coopérative de microbrasseries située à Etterbeek, pour une rencontre réseau marquant le début de l’été.

Dans une ambiance chaleureuse et détendue, les alumni ont pu partager un moment convivial autour de bières artisanales, d’échanges informels et de belles retrouvailles. À quelques jours de la fête nationale belge, cette soirée a permis de resserrer les liens de la communauté avant le départ en congés.



Un grand merci aux organisateurs, aux participants et à la tribu NEOMA Alumni Belgique pour cette belle dynamique, fidèle à l’esprit de notre réseau : actif, inclusif, et toujours tourné vers l’échange et la rencontre.

Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles rencontres à Bruxelles… et ailleurs !



Contacts

Marion Sabourin & Pierre de La touche

belgique@neoma-alumni.com

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Retour sur

Retour sur l’Afterwork de Rentrée du Club Immobilier

AN

Abdoulahi Ndaw

October 14

Retour sur

Retour sur la Rentrée des Tribus 2025 à Reims

AN

Abdoulahi Ndaw

October 14

Retour sur

Retour sur la Première Rencontre Afterwork à Tribeca – Île Maurice

AN

Abdoulahi Ndaw

October 13