• Restricted access (upon validation)
Back to news
Next article
Previous article

Tristan Watkins est promu superviseur pays de BNP Paribas Leasing Solutions

Nomination

-

11.09.2020

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Tristan Watkins (Cesem 90) est promu superviseur pays de BNP Paribas Leasing Solutions, à ce poste depuis septembre 2020, en remplacement d'Eric Huet. Il est sous la responsabilité directe d'Olivier De Ryck, responsable de la supervision pays. Il est ainsi en charge de la supervision des activités aux Etats-Unis, Canada, Italie, Iberia (Espagne et Portugal) et Roumanie. Il gère la stratégie globale de la division et l'ensemble de l'activité commerciale. A ce titre, il est membre du comité exécutif.
Tristan Watkins, 51 ans, BA business - Middlesex University (1990), CESEM - NEOMA (1988), a réalisé le parcours suivant :
* 2017-2020 : Bank of the West, vice-président exécutif de la division Equipment Finance.
* 2013-2017 : BNP Paribas Leasing Solutions, chief executive officer UK.
* 2011-2013 : BNP Paribas Leasing Solutions, managing director IBL Technology Solutions.

Infos société (révisées le 17-09-2020) - BNP Paribas Leasing Solutions, entité du groupe BNP Paribas, est un leader européen du financement d'équipements professionnels et des solutions locatives. Ses 3.600 collaborateurs accompagnent la croissance des clients et partenaires industriels dans 20 pays en Europe, mais aussi en Asie, aux Etats-Unis et au Canada.

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Nomination

Bertrand Giraud-Charreyron est nommé Associate partner de Dirigeants & Partenaires

photo de profil d'un membre

Zelal Kahraman

November 17

Nomination

Eric Fidelin est nommé General executive director de Laboratoires Delbert

photo de profil d'un membre

Zelal Kahraman

November 03

Nomination

Florence Trouche est nommée Head of advertising sales de Netflix France

photo de profil d'un membre

Zelal Kahraman

October 23