Back to news
Next article
Previous article

Maud Rascle est nommé Directeur des partenariats de Zadig et Voltaire

Nomination

-

02.28.2024

Sorry, this content is not available in English

Maud Rascle (PGE 03) est nommé Directeur des partenariats de Zadig et Voltaire, à ce poste depuis novembre 2023. Maud Rascle, a réalisé le parcours suivant :


2023 : Zadig et Voltaire, Directeur des partenariats

2022 - 2023 : Printemps, Directeur de marché Horlogerie, Joaillerie et Bijouterie

2010 - 2021 : Kidiliz Group, Managing director Kenzo Kids & Paul Smith Junior

2003 - 2009 : Christian Dior Couture, Fine Jewelry networks animation manager


Info société : 
Zadig & Voltaire est une marque de mode française créée en 1997, reconnue pour son style décontracté et rock'n'roll. La marque propose des collections de prêt-à-porter, accessoires, parfums, et articles de maison, avec une esthétique rebelle et des influences du luxe décontracté parisien. Elle a une présence internationale avec des boutiques dans le monde entier.


Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les NEOMA et leurs actualités, adhérez à NEOMA Alumni !


Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Retour sur

Anniversaire des 25 ans de notre entrée en 1999 à ESC Rouen !

AM

Annestica-Marine Moreau

October 25

Nomination

Caroline Hélart est nommé Directeur Property et Asset Management Services Hauts-de-France et Normandie de Nhood,

profile photo of a member

Zelal Kahraman

March 29

Nomination

Quentin Junod est nommé Directeur général du groupe STAR INVEST

profile photo of a member

Zelal Kahraman

March 27