Groups

  • All groups
List
Map
CareeR CenteR
Groupes Initiatives
IL
profile photo of a member
LR
29 026
More
WO.MEN by NEOMA Alumni
Clubs professionnels
IL
MF
profile photo of a member
24 834
More
Île de France
Tribus régionales
JM
JC
MM
21 149
More
Club Commercial & Business développement
Clubs professionnels
profile photo of a member
TD
profile photo of a member
11 635
More
NATS Reims
Tribus régionales
IL
MP
CD
10 812
More
NATS Rouen
Tribus régionales
LM
DB
EA
9 850
More
Club RH
Clubs professionnels
CD
LO
HL
9 386
More
Club Marketing & Com
Clubs professionnels
profile photo of a member
CM
IP
8 384
More
Club Finance
Clubs professionnels
profile photo of a member
profile photo of a member
NB
8 101
More
Club Management & Leadership
Clubs professionnels
NB
CD
profile photo of a member
7 737
More
Club Entrepreneurs
Clubs professionnels
DC
profile photo of a member
AE
6 433
More
Club Digital & Technologie
Clubs professionnels
HV
profile photo of a member
IP
5 706
More
Back to news
Next article
Previous article

CheerUp : sensibiliser sur le cancer et aider les jeunes malades dans leurs projets !

Réseau

-

07.23.2019

Sorry, this content is not available in English

Un événement rouennais porteur d'espoir

Nous souhaitons vous parler d'un événement porté à notre attention par Fabien Quesne (OM 14), qui vous sera proposé par la fédération d'associations étudiantes CheerUp, la ville de Rouen et le Lions Club (association humanitaire). Baptisé Cheer Hope, l'événement en est à sa seconde édition, et prendra place à la Halle aux Toiles de Rouen le 21 novembre 2019.

Que propose Cheer Hope ? L'objectif est de sensibiliser la population à la lutte contre le cancer grâce à plusieurs conférences, animations et stands, tout en aidant à la réalisation de nouveaux projets pour des jeunes atteints par la maladie. 

Cheer Up tee-shirt


Un objectif noble et solidaire

L'année passée, l'événement avait permis de récolter plus de 7000 € grâce aux sponsors et visiteurs. Ambitieux, le collectif espère atteindre le double de dons et réaliser toujours plus de rêves d'enfants !

“Parce que se battre pour son projet, c’est se battre contre le cancer”


Mais ce n'est pas tout, le collectif espère également pouvoir récolter suffisamment de fonds pour pouvoir équiper l'hôpital Henri Becquerel, avec lequel ils travaillent, en casques de réalité augmentée. Ces équipements de pointe permettraient de laisser s'évader un instant les enfants pendant leur traitement, et leur faire oublier l'environnement médical et la solitude.


CheerUp recherche des partenaires !

Dans ce cadre, le collectif cherche des partenaires qui souhaiteraient la soutenir et l'aider à financer cet événement ainsi que les projets déposés par les jeunes malades. Une main tendue, et ce seront plusieurs dizaines de sourires rendus à ceux qui en ont le plus besoin ! 

L'intégralité des fonds récoltés sont utilisés pour réaliser les projets et rêves des enfants malades.

Chaque sponsors potentiel se voit proposer différents packs regroupant divers avantages. De plus, l'association prévoit  d'organiser une rencontre entre les différents partenaires et sponsors lors d'une soirée club privé "Sponsors Cheer Hope", l'occasion de rencontré les acteurs investis de la région. 


Plus d'infos, formulaire et contacts : Cheer Hope 2019.pdf

site internet : https://www.cheerhope.com/ 

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Tous solidaires

Message de solidarité envers les personnes touchées par le conflit

profile photo of a member

Ilan Benhaim

March 07

3

Réseau

Connaissez-vous LIFT, le programme de Mentoring de NEOMA au Féminin ?

profile photo of a member

Adeline Lentz

September 18

NEOMA Alumni

Ilan Benhaim et NEOMA Alumni vous adressent leurs meilleurs voeux pour 2024 !

profile photo of a member

Baha-Can Karabag

January 16

2