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Neoma Alumni

Forum de recrutement : 3e édition

Carrières - 4883 vues - 837 participants
mardi 02 avril 2019
17:00 - 21:00
Paris Executive Campus
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Save the date ! Le CareeR CenteR organise le 3e forum de recrutement NEOMA Alumni. 

Après le succès des premiers forums de recrutement qui ont chacun accueilli plus de 400 personnes, la troisième édition aura lieu le 2 avril 2018 de 17h à 21h sur le campus parisien de NEOMA BS.

Au programme :

  • rencontre avec des entreprises qui recrutent 
  • ateliers (photo professionnelle, correction de CV, conseils sur le réseau...)
  • et networking

Tous les alumni, jeunes diplômés et plus expérimentés sont les bienvenus pour cette nouvelle édition. La participation est gratuite !

Ils seront là cette année : 

Les entreprises qui recrutent 

Sopra Steria Consulting est la marque Conseil de Sopra Steria. Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. Aujourd'hui, plus de 1200 consultants, basés partout en France, capitalisent sur plus de 40 ans d'expérience. Ils interviennent auprès d'un nombre choisi de grandes entreprises au sein des marchés Assurances, Banques, Distribution, Énergie, Transport, Aéronautique & spatial, Défense & Sécurité, Secteur Public et Télécoms & Médias. 

Fort d'un positionnement unique dans le groupe, Sopra Steria Consulting vous propose : un projet ambitieux dans un contexte de transformation profonde de nos clients, une gestion des carrières motivante, l'opportunité d'exprimer vos compétences managériales et commerciales, et des parcours de formation enrichissants. 

Offres d'emploi : 

-          Consultant Junior Paiements H/F (Jeune Diplômé) 

-          Consultant Middleware H/F (Jeune Diplômé)

-          Consultant en organisation et management H/F (Jeune Diplômé)

-          Consultant Digital Energie et Utilities (Jeune Diplômé)

-          Consultant en transformation Digital-Télécom, Média & Jeu H/F (Jeune Diplômé) 

-          Consultant Digital en Assurances H/F (Jeune Diplômé) 

-          Consultant Digital – Banque H/F (Jeune Diplômé) 

-          Consultants et Managers Financements Spécialisés H/F (Jeune Diplômé)

-          Consultant DevOps H/F (Jeune Diplômé) 

-          Consultant Excellence Change H/F (Jeune Diplômé) 

-          Consultant Manager Digital – Telecoms, Médias & Jeux H/F (expérimenté)

-          Manager Cybersécurité H/F (expérimenté) 

-          Consultant Senior – Excellence des Opérations H/F (expérimenté)

-          Consultant Manager Change Management en Assurance H/F (expérimenté)

-          Manager Conseil SI – Défense & Sécurité H/F (expérimenté)

Le Groupe Meritis, composé aujourd’hui de 5 entités, est en pleine expansion avec plus de 30% de croissance chaque année. 

Nos clients sont entre autres : Société Générale, BNP Paribas, Crédit Agricole, Thalès, Amadeus, Sanofi, SNCF, RATP, Orange, Airbus… Notre mission ? Aider nos clients à faire les bons choix techniques et à faire évoluer leurs SI pour accroître leurs performances. 

Société à taille humaine en pleine évolution, Meritis compte aujourd’hui un peu plus de 550 collaborateurs. Notre objectif est de recruter des consultants ayant la tête bien faite : des hommes et des femmes qualifiés et de qualité. 

1er au palmarès " Best Workplace 2017 ", Meritis est fière d'axer son développement sur la proximité, le bien-être de ses salariés et sur la formation. 

Offres d'emploi

Chargée de recrutement et projet RH
Business Developper 

Nous voyons deux bonnes raisons de nous rencontrer le 2 avril prochain :

1 - Vous expliquer ce que nous sommes devenus en vous attendant.

2 - Discuter de ce que nous pouvons maintenant faire ensemble

Qu’il soit une source de plaisirs ou une source de préoccupations, l’habitat a une importance considérable pour chacun. Nous voyons chaque jour qu’en accomplissant son rêve de maison, on s’accomplit personnellement.

C’est notre job de leader sur le marché de l'amélioration de l'habitat de permettre ce passage du rêve à la réalité et cette mission a profondément bouleversé notre métier de distributeur.

C’est une aventure hors du commun d’accompagner tous les habitants, de leur donner envie, de leur donner des idées, des solutions, du choix, des prix, des compétences, de l’assistance, du plaisir et de la proximité. C’est une aventure humaine passionnante que nous construisons tous ensemble.

Si vous avez envie d’écrire avec nous un morceau de cette aventure, si vous avez envie que cette aventure enrichisse durablement la vôtre, alors vous viendrez nous voir le 2 avril. Impatients de vous rencontrer.

Quelques chiffres pour vous faire une première idée :

23000 collaborateurs, 140 magasins, 6,7 milliards de CA en 2018

2500 recrutements par an en CDI au siège, en entrepôts et en magasins

www.leroymerlin.fr dans le top 15 des sites de e-commerce les plus fréquentés en France

Offres d'emploi 

En magasin:

- Chef de Secteur Commerce, Services Clients ou Logistique : cible Bac +3/Bac+5, avec une première expérience significative réussie en management d'équipes. Tremplin vers le poste de Directeur de Magasin.

- Responsable de Rayon, Services Clients ou Logistique Evolutif : cible Bac+3/Bac+5, jeune diplômé souhaitant évoluer vers des fonctions managériales. Tremplin vers le poste de Chef de Secteur.

- Contrôleur de Gestion Magasin

- Responsables Ressources Humaines Magasin

Au sein des Services Internes :

- Chef de Produit, Chef de Projet Services, Webmarketing, Data... pour des candidats ayant une expérience professionnelle significative dans leur domaine d'expertise


Synvance : un groupe innovant et engagé au service des projets de ses clients


Synvance est un acteur de référence du Conseil & des Technologies né de la fusion des cabinets Primis & Aodys.

Notre ambition : accompagner la transformation de nos clients grâce à notre expertise métier et technologique.

Nos clients sont au cœur de nos préoccupations : une relation de partenariat long terme construite sur une confiance réciproque.

Secteurs d’activités sur lesquels nous intervenons : multi-sectoriel


Chiffres clés :

  • CA 2018 : 16,4M€
  • 70 clients actifs
  • 130 collaborateurs : croissance de 32% entre 2017 et 2018
  • 10 nationalités
  • 4 bureaux : Paris, Bordeaux, Lyon et Casablanca
  • + de 15 ans de Conseil en Management, d’intégration de solutions et d’innovation
  • 5 valeurs clés : Engagement, Créativité, Exigence, Empathie & Fidélité

Deloitte Luxembourg is a member of Deloitte Touche Tohmatsu Limited, one of the world’s leading professional services firms in audit, tax, financial advisory and consulting. Every day our multidisciplinary teams work together to offer innovative solutions to our clients’ complex issues. 

At Deloitte Luxembourg, with around 2000 employees and more than 60 nationalities, we are committed to making an impact that matters for our clients, our people and society aspiring to reach new levels of expertise by constantly challenging ourselves. 

Are you ready to expand your horizon? By joining Deloitte Luxembourg, you will work in a multicultural and dynamic environment where you will reveal your talent. Come and meet us at our stand. Discover our firm and know more about our opportunities while discussing with our experts. We are looking forward to meeting you !

Offres à pourvoir 

Risk Management 

Financial Risk Solutions Analyst
Risk Transparency Junior Consultant 
Process Analyst for our Information Security Team 

Management Consulting 

Financial Tax Industry Funds Consultant
Analyst for Our Banking Strategy & Operations Team
Financial Industry Funds Reporting Analyst
Financial Markets Junior Consultant 
Junior Project Manager 
Controlling/Financial Performance Analyst 

IT 

IT Project Management Analyst 
Technology Strategy Analyst 
Data Analytics Junior Consultant
Junior Consultant in IT Audit & IT Risk Management
IT Analyst for Deloitte Solutions  
Deloitte Digital – Digital Transformation Junior Consultant
Cybersecurity Officer for our IT Department
Business Analyst for our Audit Department

Marketing 

Webmaster/Digital Marketing

Plein d’autres offres sur : https://jobs2.deloitte.com/lu/en 

KPMG France : nous sommes 9 000 collaborateurs et nous intervenons partout en France pour accompagner des grands groupes, PME et start-up sur des missions d’audit, de conseil et d’expertise comptable conseil. Nous faisons partie d’un réseau international de plus de 150 pays, ce qui nous permet d’avoir une meilleure compréhension des enjeux globaux de nos clients (et aussi de bénéficier de mobilités !).

La dimension de notre cabinet, nos ressources humaines et technologiques, l’appui de nos experts et le sens que nous cherchons à donner à notre métier, nous permettent de conduire avec succès les missions de nos clients tous secteurs confondus… mais permettent aussi un début de carrière excitant et formateur. Rejoignez KPMG, nous allons vous surprendre !

Offres à pourvoir 

1 offre Audit :

-Auditeur expérimenté - 180002DA

4 offres Advisory :

- Consultant Expérimenté Asset Management Advisory 

- Consultant Expérimenté Bank Finance & Risk Advisory 

-Consultant Expérimenté en Restructuring – 19000026

-Consultant Expérimenté Expertise-Comptable International - 19000018

-Manager/Senior Manager Global Assurance - Contrôle Interne H/F  

- Manager/Senior Manager Global Assurance - Normes comptables et Reporting

MARIE, filiale emblématique du Groupe LDC (LDC : 3,8 Mds € CA, 21 000 salariés), est une marque agroalimentaire française présente dans les foyers français depuis 1983. Afin de toujours proposer des produits en lien avec les attentes des consommateurs et les tendances du marché, Marie innove et se réinvente sans cesse. Fière d'être une marque 100% française, Marie conçoit et fabrique ses produits exclusivement en France au siège à Rungis et dans ses usines de production en régions. 

Offres à pourvoir

Contrôleur de gestion commerciale junior H/F
Chef de secteur GMS Paris Nord H/F - Parcours évolutif
Chef de produit H/F - expérimenté(e)
Category manager enseigne H/F


EY rassemble aujourd’hui 262 000 associés et collaborateurs à travers le monde, dans plus de 152 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. 

Notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers. Nous faisons grandir des leaders afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Offres à pourvoir

Consultants Expérimentés - Corporate treasury Paris H/F
Consultant Transactions advisory services - secteur assurance H/F
Consultant senior en projet de transformation - secteur banque de détail H/F
Consultant expérimenté en organisation et performance de la fonction finance - secteur assurance H/F
Consultant expérimenté en maîtrise des risques H/F
Consultant expérimenté en services financiers H/F
Consultant expérimenté - Lutte contre la fraude et la corruption H/F
Consultant manager / Senior manager performance improvement finance H/F


Wavestone, nouveau cabinet de conseil issu du rapprochement début 2016 de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon (à l’exclusion de consumer goods &retail en dehors de France), accompagne les plus grandes entreprises dans leurs projets de transformation.

En tant que consultant-e, rejoignez un de nos domaines d’expertise. Des opportunités sont également ouvertes pour des postes d’account manager et fonctions transverses (direction financière, DSI, RH). Nous vous garantissons un processus de recrutement transparent et personnalisé en trois entretiens, qui pourront être complétés par des rencontres informelles avec des collaborateurs du cabinet.

Nous recrutons des talents aux parcours diversifiés, de tous niveaux d’expérience. Des personnalités engagées, reconnues pour leur goût d’entreprendre et leur esprit d’équipe.

Venez vivre une expérience unique au sein de Wavestone !

Offres à pourvoir 

Account Manger CDI
Consultant(e) secteur publique CDI
Consultant(e) people & change CDI
Consultant(e) industrie CDI
Consultant(e) finance, risk & procurement CDI
Consultant(e) energy utilities & transport CDI
Consultant(e) en transformation des acteurs immobiliers CDI
Consultant(e) cybersecurité H/F CDI
Consultant(e) banque et assurance CDI
Consultant(e) architecture & Data CDI


Grâce à une présence mondiale et l’engagement de ses collaborateurs, BNP Paribas ambitionne d’être un acteur majeur d’un monde équilibré et durable, et le partenaire privilégié de ses clients sur le long-terme. Comment ? En offrant une expérience utilisateur innovante et une qualité de service optimale à ses clients, en plaçant l’impact positif au cœur de ses actions.

Parmi les nombreux Métiers et Fonctions du Groupe, une diversité d’opportunités sont à pourvoir pour les personnes débutant dans la vie active: récemment diplômé, désireux d’apprendreet d’évoluer au sein d’une structure internationale et engagée, BNP Paribas vous accompagne dans votre parcours professionnel !

Dynamique, motivé, curieux et ouvert d’esprit ? Alors venez construire la banque de demain en rejoignant nos équipes ! Rendez-vous sur :https://group.bnpparibas/emploi-carriere

Une question sur un métier ou une entité BNP Paribas ? Echangez avec leurs ambassadeurs sur Job Preview pour tout savoir de leur quotidien et environnement de travail :https://www.jobpreview.bnpparibas/

Offres à pourvoir : 

- Chargé d’Affaires Entrepreneurs H/F 

- Chargé de Relation Client Entreprises H/F

RSM Paris, cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, de 500 collaborateurs, basé à Paris, intervient sur une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales.

RSM Paris est membre de RSM France et de RSM International, 6ème réseau mondial d’Audit, d’Expertise et de Conseil accompagne les entreprises de croissance dans leurs enjeux quotidiens. 800 personnes en France, 43 000 à l’international.

RSM Paris est organisé autour de 5 pôles opérationnels : Audit, Expertise, Conseil, Corporate Finance et Juridique et Fiscal.

Postes à pourvoir : 

Expertise Comptable :

Des collaborateurs comptables confirmés(de formation Bac + 3/5 avec 2/3 saisons effectuées en cabinet) ;

Des collaborateurs comptables seniors(de formation Bac + 3/5 avec 4 à 5 saisons effectuées en cabinet) ;

Des managers (de formation Bac +4/5 avec une expérience minimum de 7 saisons en cabinet et un bon niveau d’anglais) ;

Des gestionnaires de paie confirmés (de formation Bac +2/3 avec 4 à 5 ans d’expérience en cabinet).

Conseil Finance :

Des consultants seniors avec une expérience comptable, contrôle de gestion… avec une minime de 3 ans d’expérience en cabinet ou en entreprise.

IT & Risk Advisory :

Des consultants/auditeurs IT seniors/managers (de formation Bac + 4/5 avec une expérience significative en cabinet d’audit ou de conseil) ;

Des consultants juniors et seniors en Risk IT (de formation Bac + 4/5 avec une expérience significative en cabinet de conseil ou en contrôle interne) ;

Des consultants seniors/managers/seniors managers IT/gestion de projet (de formation Bac + 4/5 avec une expérience significative en cabinet de conseil ou en contrôle interne).

Juridique & Fiscal :

Un collaborateur comptable (de formation Bac + 2 avec une première expérience en cabinet).

Corporate Finance :

Un manager Transaction Services (de formation Bac + 4/5 avec une première expérience similaire et significative) 

Deux consultants Evaluation et Modélisation Financière(de formation Bac + 4/5 avec une première expérience idéalement).

Audit :

Des collaborateurs seniors en audit avec 3 ans d’expérience minimum en cabinet

Le Groupe Rocher est un groupe familial rentable et indépendant (contrôlé à 99% par la famille du fondateur et animé par un esprit « d’entrepreneurscréateurs »), au positionnement original (botaniste, récoltant, fabricant et distributeur). 

Le chiffre d’affaires du Groupe Rocher s’élève à plus de 2,5 milliards d’euros à fin 2018. 

Le Groupe Rocher compte 10 principales marques au service de la beauté et du bien-être des femmes : Yves Rocher, Petit Bateau, Stanhome, Dr Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, Kiotis, ID Parfums, Flormar, Sabon et Arbonne. Ce sont également 40 millions de femmes qui font confiance à la qualité et à la performance des produits élaborés par les marques de Groupe ; soit plus de 500 millions de produits délivrés par an. 

16 000 salariés collaborent aux destinées des marques du Groupe (plus de 6 500 en France et près de 9 500 à l’international). Et environ 350 000 emplois indirects.

Offres à pourvoir :

Commercial Logistics & Export Coordinator - Stanhome International

Market Intelligence analyst

Ingénieur IT

chef de produit maquillage

Contrôleur de gestion

Responsable de Secteur -Stanhome

Chef de Produit Personal Care

Chef de Produit Noel et Animations

Chargé(e) de e commerce - néerlandophone

Cabinet de conseil opérationnel et d’expertise comptable spécialisée, Primexis accompagne depuis 40 ans les directions comptables et financières de grandes entreprises dans l’amélioration continue de leur performance.

Primexis intervient dans tous les secteurs d’activité : industrie, service, banque, assurance, immobilier…

Primexis affiche une croissance forte qui lui permet d’être, aujourd’hui, l’un des premiers cabinets français dont l’expertise comptable et le conseil sont les activités dominantes avec plus de 98 % du chiffre d’affaires. Ce dynamisme résulte principalement du profil de nos collaborateurs qui sont tous hautement qualifiés et qui ont déjà connu une ou plusieurs expériences en entreprise ou en cabinet. En rejoignant Primexis, nous leur permettons d’enrichir leurs savoirs tout au long de leur parcours au sein du cabinet grâce à la variété des formations proposées et aux missions réalisées.

Le succès de notre modèle doit revenir tout d’abord à nos équipes mais aussi à nos clients car près d’un tiers de notre chiffre d’affaires est réalisé auprès de clients que nous accompagnons depuis de nombreuses années.

Et quelle équipe ! Fort de 300 collaborateurs, Primexis a été labellisé « HappyAtWork » pour la quatrième année consécutive. Près de 70% des collaborateurs ont recommandé le cabinet pour l’ambiance, la proximité avec l’équipe de management et la diversité des missions confiées.

La fierté d’appartenance à Primexis, est aussi ressortie de cette étude et c’est fiers de leurs écoles que nos collaborateurs, anciens de Neoma, nous amènent à nous rencontrer ce 2 avril. Alors venez échanger !

Offres à pourvoir 

Consultant senior en comptabilité / fiscalité (H/F)

Consultant sénior en consolidation (H/F)

Consultant sénior en contrôle de gestion (H/F)

Consultant en systèmes d'informations H/F

Responsable de mission expertise-comptable (H/F)

Collaborateur Expertise Comptable (H/F)

Gestionnaire de paie confirmé (H/F)

Manager en Comptabilité /Fiscalité (H/F)

Consultant Contrôle de Gestion et Data Management (h/f)

Consultant Banque/Assurance (h/f)

Consultant(e) AMOA et gestion de projets comptables et financiers (H/F)

Consultant en reporting réglementaire et prudentiel Assurance (H/F)

Consultant en Comptabilité Assurance Vie/IARD(H/F)

Manager en Consolidation/Reporting (H/F)

Consultant Intégration et Projet SI (H/F) 



Ateliers CV

Des recruteurs seront présents spécialement pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi en répondant aux questions suivantes :

  • Comment optimiser son CV ?
  • Comment recrute un chasseur de tête ?
  • Comment se rendre visible par les recruteurs ?
  • Comment optimiser son profil Linkedin ?

Ateliers animés par :


PLES Convergence est un cabinet de recrutement spécialisé dans le digital, les télécommunications et les nouvelles technologies (Cloud, Saas, Cybersécurité, 5G, Medias, Web, Internet des Objets, Big Data…) en environnement international. Travaillant en mode projet, nous intervenons sur des recrutements cadres et cadres dirigeants.
Nos Headhunters se retrouvent autour des valeurs suivantes : Partage, Loyauté, Efficacité, Simplicité.


L’équipe JOB4 sera au forum Startup NEOMA pour vous aider à être plus percutant(e)s, plus efficaces et mieux informé(e)s pour cartonner en entretiens face aux startups présentes !

Comment ? En venant rencontrer notre équipe de HeadHunters spécialisés dans l’univers startup. Conseils sur l’orientation, sur le pitch de présentation, tips sur les startups présentes et entretiens blancs... vous aurez toutes les clés en main pour décrocher le job de vos rêves.

JOB4, what is it ? Véritable gourou des candidats, notre équipe de HeadHunters déniche les plus belles opportunités Sales, Marketing et Management pour offrir à nos candidats pépites l’aventure rêvée. 

Notre but : créer le matching parfait entre nos talents et nos ambitieuses startups !


Diplômée de NEOMA (1997), Drifa Choulet, fondatrice du cabinet Le Premier Jour, a exercé pendant 20 ans dans la finance, avec une responsabilité managériale européenne. Elle exerce désormais en tant que Coach professionnelle et souhaite mettre à disposition son expérience au service des Alumni, sur des problématiques aussi diverses que : - Leadership, - Equilibre entre vie personnelle & professionnelle, - Transition de carrière, - Accès à des postes de management, - Accompagnement du changement. Bilingue, elle peut accompagner en français ou en anglais.

celio recrute celles et ceux qui imaginent l'avenir en grand, qui vont de l'avant et qui aiment s'engager autour d'objectifs ambitieux …et les dépasser ! Celles et ceux dont le sens du service est une évidence et qui entretiennent une vraie culture de la performance et de l'innovation. celio regroupe un melting-pot de talents, des femmes et des hommes de tous horizons qui partagent les mêmes valeurs, cet esprit twisté propre à celio.

Ensemble, ils se mobilisent au quotidien pour le succès de la marque. Avec un réseau de près de 1200 magasins dans 50 pays et plus de 4000 collaborateurs, celio est devenue, en moins de 30 ans, la marque de prêt-à-porter masculin leader en France et incontournable à l'international. Nous recrutons sur 3 grands domaines : les fonctions supports (HR, Marketing, FI, Digital,...), la supply chain/logistique, le réseau.

celio propose une mode urbaine élégante et cool à travers un large choix de vêtements et accessoires pour l'homme créés par son bureau de style intégré, répondant ainsi à chaque envie et à chaque moment de vie.

Rejoignez-nous et partageons ensemble notre réussite !
La diversité fait partie du quotidien chez celio. Ainsi, nous étudions chaque candidature avec la même attention.  
Plus d'informations sur notre site carrière : https://celio-talents.com/ 


  Audiens Conseil c’est avant tout une équipe de Consultants Partners ayant exercé en Entreprise ou en Cabinet Conseil en Recrutement et Executive Search : EGOR, HUDSON, PEREIRE CONSEIL, ALEXANDRE TIC, MICHAEL PAGE,ROBERT HALF, MEDIANE CONSEIL et associés autour de leur passion commune pour les Ressources Humaines. Avec plus de 130 recrutements par an, Audiens Conseil intervient en France et à l'international.

Stands d'information 

OSER75 rassemble des cadres supérieurs ou dirigeants bénévoles, actifs ou retraités, qui se proposent de vous aider à optimiser votre parcours de recherche.

OSER75 met en oeuvre des sessions adaptées aux différents types de candidats pour leur donner accès à :

  • des outils pédagogiques et des méthodes éprouvées par plusieurs années d’expérience,
  • une organisation fondée sur le travail et la dynamique de groupe,
  • un réseau solide de professionnels en activité


Conseils salaires

  • comment identifier le salaire à demander
  • comment négocier son salaire
  • comment négocier une augmentation de salaire

L’Apec accompagne et conseille les cadres tout au long de leur parcours professionnel ainsi que les jeunes diplômé·e·s. Aux entreprises, l’Apec propose des services pour optimiser leurs recrutements et la gestion de leurs compétences internes. Observatoire de l’emploi cadre, l’Apec analyse et anticipe les évolutions et grandes tendances du marché de l’emploi et des compétences cadres. Avec la réforme de la formation professionnelle, l'Apec est l’un des 5 acteurs nationaux du CÉP (conseil en évolution professionnelle) et du CPA (compte personnel d’activité). Elle est organisée en 12 délégations régionales et 46 centres. 


Conseils VIE / Expatriation

Business France, Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française gère le dispositif du Volontariat International en entreprise = VIE. 

Cette formule (dont le cadre est déterminé par la loi du 14 mars 2000) permet à tout jeune de l’Espace Economique Européen, fille ou garçon, âgé de 18 à 28 ans, de partir à l’étranger pour une expérience professionnelle d’une durée de 6 à 24 mois dans des conditions particulièrement avantageuses et sécuritaires.

Des missions en administration (VIA) peuvent aussi être effectuées dans les Ambassades et les services de l’Etat français à l’étranger.
Ils seront là pour répondre à toutes vos questions sur le sujet.


Conseils en Management de transition


L’IFMT pourra lors de ce forum vous présenter ses Modules de formation au Management de Transition, à qui elles sont destinées, leurs programmes, bénéfices, possibilités de financement. Nous pourrons vous aider, vous conseiller également sur ce qui paraîtra le mieux adapté en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel. Vous pourrez répondre à notre questionnaire « Avez-vous le profil d’un Manager de Transition »

 

Photo professionnelle 

Une photo de qualité professionnelle est un moyen simple et efficace de valoriser votre identité numérique. Le CareeR CenteR de NEOMA ALUMNI propose à l'ensemble du réseau un nouveau service baptisé NEOMA Portrait Pro afin de réaliser votre portrait professionnel et d'illustrer tous vos supports numériques avec une photo de qualité.

A l'occasion du deuxième forum de recrutement organisé par NEOMA ALUMNI qui se tiendra le 2 avril sur le campus parisien, bénéficiez de notre tarif exceptionnel de 25 € pour un portrait professionnel.

Nombre de places limité, réservation fortement recommandée via ce lien

Flash Coaching

NEOMA ALUMNI et l'Antenne Paris IDF de l'International Coaching Federation vous invitent à expérimenter une séance individuelle de coaching professionnel de 30 minutes, garantissant confidentialité, sécurité et déontologie, auprès de coachs professionnels certifiés (Niveau ACC minimum), avec une solide expérience de l'accompagnement professionnel et sans lien avec notre réseau NEOMA.  

Le flash coaching aura lieu lors du forum de recrutement NEOMA Alumni, de 18h à 20h

L'inscription est obligatoire et se fait directement par paiement de votre participation en ligne. Attention, le nombre de places est limité à 10 participations. Dépêchez-vous de vous inscrire ! Inscription via ce lien 

Retour sur l'édition 2018 :


Entreprises : attention, le nombre de places est très limité ! 

Vous souhaitez participer ? Contactez Léa Wajnsztok - Responsable Carrière au 06 31 39 53 08 ou lea.wajnsztok@neoma-alumni.fr

Auteur :
Léa Wajnsztok

Staff
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Lieu
9, Rue d'Athènes
75009 PARIS
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