Forum de recrutement spécial startup

MB
CH
CP
89 participants et 1 intéressé
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Save the date ! Le CareeR CenteR organise son premier forum de recrutement dédié aux startups. 

Vous avez créé une startup et avez besoin de recruter pour vos équipes ? Vous voulez partager votre expérience ? Vous envisagez de vous lancer dans la création d'entreprise et souhaitez des conseils ? Alors, cet événement est fait pour vous !

Il aura lieu le mardi 5 juin de 17h à 21h sur le campus parisien.

Au programme :

  • rencontre avec des startup qui recrutent 
  • ateliers conseils
  • et networking 

Ils seront là pour vous rencontrer :

Rejoindre Skello c’est participer à une mission simple, mais ambitieuse : faciliter la vie de tous les restaurateurs en repensant la façon dont ils travaillent avec leurs équipes. Tout ça grâce à un outil intelligent de gestion du planning et du staff qui leur redonne le sourire (et crois-moi, c’était pas gagné, le planning et la gestion RH pour eux c’est une vraie prise de tête).

Chez Skello, on est passionnés par nos clients. Pas une semaine sans un déjeuner chez eux, d’ailleurs. C’est peut-être pour ça qu’on accompagne aujourd’hui plus de 700 partenaires, contre 80 en 2017 ! Et pas des moindres : Big Fernand, Planet Sushi, Bagelstein, Jour, Sushi Shop… Après une première levée de fonds auprès de Business Angels (Doctolib, MeilleurTaux, SeLoger) et une première année de commercialisation, Skello c’est aujourd’hui une équipe de 24 passionnés qui se réinventent tous les jours pour délivrer le meilleur.

Alors si tu es prêt à porter 1/25ème d’une startup qui va devenir leader Européen sur tes épaules musclées, que tu as envie de déplacer des montagnes pour y arriver, n’attends plus, postule, c’est fait pour toi !

Les 5 valeurs de Skello : “POHER”
-Passion : prendre plaisir à travailler
-Ownership : être un entrepreneur au sein d’une startup
-Humilité : ne jamais rien prendre pour acquis et apprendre de ses erreurs
-Empathie : se mettre à la place du client et des autres au sein de l’équipe
-Rage de Vaincre : ne jamais rien lâcher, ténacité

Tu te reconnais là-dedans ? Alors lance-toi !

Les offres à pourvoir :



Teemo est la plateforme Drive-to-Store qui révolutionne le marketing des magasins physiques.

Notre technologie unique génère du trafic dans les magasins de nos clients en combinant données de géolocalisation et algorithmes. Nous mesurons avec précision l'impact de notre solution pour optimiser la performance.

Plus de 100 clients dans le secteur de l’automobile, l’alimentaire, le bricolage ou encore l’ameublement (Volkswagen, Carrefour, Brico Dépôt, Gautier) nous ont choisi pour répondre à leur enjeu stratégique marketing numéro 1 : attirer davantage de consommateurs en magasin !

Co-fondée en 2014 par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur du mobile, teemo est accompagnée d'investisseurs prestigieux tels que ISAI (BlaBlaCar) ou Index Ventures (Criteo) et a levé 15 millions d’euros au printemps 2017.

En hyper-croissance, Teemo est une entreprise jeune et dynamique avec un objectif : devenir la référence mondiale du Drive-to-Store !

Les offres à pourvoir : 

Data analyst intern (publisher)

Sales Manager H/F - CDI

Stage RH / office management

Sales & Marketing intern (New York)

Data analyst H/F - CDI 

Account Strategist intern 


Work Around the World vous aide dans votre recherche d'emploi à l'étranger et vous accompagne dans vos démarches d'expatriation. Nous vous proposons des offres de stages, CDD ou CDI dans plusieurs domaines d'activités et dans tous types de métiers.

Offres à pourvoir :

Business Development Manager, Nannybag - Stage de fin d'études / pré-embauche - Paris
Sales Assistant, Amorino- Stage - Dublin, Irlande
Chargé(e) de projet / Assistance Clients, CXLab - Stage de fin d'études - Paris
Community Management, Liberkeys - Stage de fin d'études - Paris
Traffic Manager, Liberkeys - Stage - Paris
Sales Consultant, DELD - CDD - Malaga, Espagne
Financial Advisor, DELD - CDD - Malaga, Espagne
Business Development UK Market, Green Acres - Stage - Paris
Responsable service client - Sinistre et médiation, Yescapa - CDD - Bordeaux
Event Manager, Intripid - Barcelone, Espagne
Business Development Manager, Tool4staffing - Stage - Barcelone, Espagne
New Business Trainee, Havas - Stage - Prague, République Tchèque 
Sales Assistant, Aircall - Stage de fin d'études - Paris
Lifecycle Marketing Manager, Toluna SAS - Stage - Paris
Commercial Assistant, Chambre de Commerce Internationale - Stage - Amsterdam, Pays Bas
Chargé(e) de projet événementiel, Chambre de Commerce Internationale - Stage - Amsterdam, Pays Bas
Sales Development Representative, Spanish Market, Aircall - CDD - Paris
Sales Development Representative, German Market, Aircall - CDD - Paris
Sales Development Representative, French Market, Aircall - CDD - Paris 
Sales Development Representative, UK Market, Aircall - CDD - Paris
Assistant(e) Commercial, Amorino - Stage - Strasbourg
Assistant(e) Commercial, Amorino - Stage - Paris
Chargé(e) de relations Ecoles Internationales, Work Around the World - CDI - Paris
Community Manager, Work Around the World - Stage de fin d'études - Paris 
International Business Developer, Diatly - CDI - Paris
Key Account Manager, Localoo - Barcelone, Espagne
Business Developper Suply, En voiture Simone - CDI - Paris
Commerciaux Exports aux USA et Europe, MultiCam Stystems

Lunchr est un nouvel acteur du titre-restaurant, qui existe depuis février 2018. Notre mission est simple : faire de la pause déjeuner une expérience conviviale en créant du lien avec ses collègues ! Notre offre s’articule autour d’une carte Mastercard de titres-restaurant, acceptée dans tous les restaurants, boulangeries et supermarchés en France. A cela s'ajoute une application web et mobile, permettant de commander à emporter en équipe avec son compte Lunchr. Au-delà d'une facilité de paiement inédite, Lunchr redéfinit l'expérience du déjeuner en entreprise : recommandations de restaurants, pas de file d'attente, des moments partagés avec ses collègues, et jusqu'à 30% de réduction en commandant en équipe... Lunchr est soutenu par le fond Daphni avec un premier tour de 2,5 M€. De quoi nous donner des moyens à la hauteur de nos ambitions : devenir le service leader de la pause déjeuner en Europe. Pour accompagner notre croissance fulgurante, notre équipe s'enrichit de 30 nouvelles personnes passionnées et talentueuses cette année, notamment sur les pôles Sales, CSM, Marketing et Produit 

Offres à pourvoir :

- Business developper terrain côté restaurants à Paris (CDI)

- Customer success assistant côté entreprises à Paris (CDI)

- Social media manager à Paris (CDI)


Zephyre, (www.zephyre.fr) fournit l'installation, la gestion et la maintenance de bornes de recharge sur des emplacements de parking de type privatifs. Notre objectif est de conseiller, accompagner et faciliter la vie du propriétaire de véhicule électrique.

Les clients sont essentiellement des particuliers, entreprises, hôtels, groupes gestionnaires d’immeubles, syndicats de copropriétés et collectivités locales.

Zephyre travaille avec des partenaires électriciens homologués pour l’installation, et cherche à se concentrer sur la relation client afin de lui apporter le meilleur service.

Offres à pourvoir :

Commercial - CDI

Marketing / Exécution et structuration - Stage

FlexyCorp propose un logiciel Saas innovant qui simplifie la vie des professionnels du secteur de la beauté en permettant la réservation en ligne, l'e-commerce et la gestion des encaissements : FlexyBeauty. 

Il a déjà séduit plus de 4000 clients grâce à une approche priorisant la simplicité et l'expérience utilisateur.
Nous vous attendons pour devenir le leader en France puis dans le monde !

Offres à pourvoir :

Talent Recruiter / Chargé(e) de recrutement - CDI
Customer Success H/F - CDI
Responsable FlexyBeauty Academy - CDI
Technicien(ne) de support informatique - CDI 
Ingénieur développement d'application mobile - CDI
Ingénieur qualité logiciel - CDI


Créée en 2016, Qonto (https://qonto.eu/fr) c'est LA néobanque des entreprises et des indépendants. 

Nous proposons un compte courant 100 % en ligne** et sur mobile, une interface fluide et moderne, un service client ultra-réactif, le tout avec une tarification simple et transparente. +de 10 000 sociétés nous ont déjà choisie, depuis notre lancement à l’été 2017, principalement pour gagner : 

- Du temps : parcours client optimisé dès l'ouverture puis au quotidien, historiques illimités, module "notes de frais", exports comptables,

- De la sérénité : notifications en temps réel pour un meilleur suivi, droits et accès ajustables pour chaque collaborateur, 

- Et en visibilité : catégorisation automatique des transactions, tableaux de pilotage de la trésorerie.

Fondée par Alexandre Prot et Steve Anavi, nous comptons +d'une soixantaine de talents. Reconnue comme l’une des 50 “Emerging stars” de la fintech mondiale par KPMG et H2 Ventures, nous avons levé 12 millions d’euros auprès de Valar, le fonds créé par Peter Thiel, fondateur de Paypal, et Alven (investisseurs de Stripe, Algolia, Birchbox, Drivy …). 

Nous croyons fondamentalement que le succès de notre produit et de nos services vient de la qualité des personnes qui nous entourent. Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et notre ambition, il ne vous reste qu'une chose à faire : postulez à l'offre ! Nous vous attendons !

Offres à pourvoir : 

Chef de projet SEO - CDI
Marketing Associate - CDI
Business Developer - CDI
Inbound Marketing Assistant - Stage
Community builder - Stage 


Lancé en juin 2013 par Thibault Lanthier, Benoit Grassin et Nicolas Klein, MonDocteur propose un service de prise de rendez-vous médicaux en ligne et ambitionne de révolutionner le secteur de la e-santé ! La mission de MonDocteur : proposer aux médecins des outils digitaux simples et adaptés à leurs besoins pour leur simplifier la vie et celle de leurs patients.

Soutenu par le groupe Lagardère, le concept cartonne et fait l’unanimité chez les praticiens :

  • 50 millions : c’est le nombre de consultations gérées par MonDocteur depuis sa création
  • 4 millions : c’est le nombre de visites mensuelles sur notre plateforme de prise de rendez-vous

Chez MonDocteur on prend soin de nos collaborateurs ! C’est pour cette raison que nous avons obtenu le label HappyAtWork des entreprises où il fait bon vivre en 2018 !

Prix Happy at Work 2018

Dans le cadre de sa politique diversité, MonDocteur étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Offres à pourvoir
Chef de projet déploiement H/F - CDI
Customer Success Manager H/F - CDI
Technical Success Project Manager H/F - CDI
City Manager Paris H/F - CDI
Business Developper Paris IDF - CDI
Business Developper, parcours jeune dip' - CDI
Inside Sales Manager - CDI 
CEO & CRO manager - CDI


"Récupérez jusqu’à 600 euros pour vos vols annulés, retardés ou surbookés Pourquoi avons-nous créé Oui Reward ?  Nous avons tous vécu une mésaventure lors d’un vol… Cette mauvaise expérience n’est pas une fatalité ! En effet, la réglementation européenne EU 261/2004 vous assure un droit  d’indemnisation pouvant aller jusqu’à 600€.  

Le constat est le suivant: en 2016, 9 demandes sur 10 réalisées par un particulier se soldent par un échec. Pourquoi ce faible taux de réussite ? Parce que les compagnies aériennes profitent de leur position pour mettre en place des procédures longues et complexes.  

C’est là que Oui Reward intervient ! Notre start-up vous garantit un taux de réussite de 95% grâce à une optimisation des processus, une connaissance totale de la loi ainsi qu’un service juridique.   

Oui Reward, c’est quoi ? Oui Reward est un service novateur de récupération d’indemnité. Nous sommes la première société de récupération d’indemnité sans frais caché et 100 % transparente. Chez Oui Reward, aucun frais bancaire, aucun frais d’avocat et surtout notre service est gratuit en cas d’échec. Nous faisons payer notre service, pas le reste. 

Comment ça marche ? 3 minutes. C’est tout ce que vous nous demandons. Via notre site internet, www.ouireward.com, vous devrez remplir le formulaire en ligne. Ensuite… ? Rien d’autre ! Hormis, attendre que votre argent soit viré sur votre compte. Telle est la promesse de Oui Reward. "

Offre à pourvoir 
Chargé/e des opérations - Stage

1,2,3 Crèche ! accompagne les TPE et PME dans la réservation de places de crèches pour leurs
salariés.
De l’évaluation du besoin d’une entreprise à la réservation effective d’une place en crèche dans son
réseau de crèches privées, 1,2,3 Crèche ! est l’interlocuteur de référence de l’employeur pour aider les
parents salariés.
Créée début 2017, 1,2,3 Crèche ! est à la recherche de talents pour conquérir de nouvelles
entreprises et permettre à plus de parents d’avoir accès aux crèches privées, dites inter-entreprises.
Ces talents devront sortir du lot, et être en mesure de créer des relations uniques avec leurs clients.

Offre à pourvoir
Chargé(e) de développement commercial CDI


Add Value Assurances est un nouveau mode de distribution d’assurances à destination des entreprises qui agit en tant que véritableplace de courtage. Les courtiers et partenaires d’Add Value Assurances ont accès à une plateforme de transaction unique qui leur permet d’organiser leur appel d’offres, obtenir les tarifs des trois meilleurs assureurs du marché, souscrire et gérer leur portefeuille en ligne.

L’équipe de placement traite les demandes d’appui technique et commercial des courtiers et se charge de placer les dossiers complexes qui seraient hors des délégations de souscription mises en place.

Société créée en 2013 par Benoit SALEMBIER, Add Value Assurances a notamment reçu le Trophée du Courtage dès 2014 qui récompense son modèle de distribution. A ce jour, plus de 2 000 courtiers font confiance à Add Value Assurances pour placer leurs risques d’entreprise.

Les meilleurs assureurs font confiance à Add Value Assurances : AIG, AXA, CHUBB, HISCOX, ZURICH, TOKIO MARINE, XL, QBE, AMLIN, GENERALI, LIBERTY, CNA-HARDY, MS AMLIN, MMA ENTREPRISES, CFDP, METLIFE, BEAZLEY. 

Offre à pourvoir : 
Chef de Projet Marketing et Digital H/F - CDI


Serjee est la première application qui conseille les amateurs de vins en fonction de leurs goûts personnels.

Rejoindre SERJEE c’est répondre à un besoin rencontré par plus de 95 % des amateurs de vins. Notre vision est que personne ne devrait hésiter lorsqu’il achète du vin.

Avec un lancement prévu courant Juin et un go to market en cours de définition, SERJEE recherche des forces vives pour faire partie de cette aventure. Notre ambition est d’être l’application VIN la plus utilisée dans le monde.

Nous sommes en train de finaliser notre seconde levée de fonds et allons commercialiser nos services connexes dès le troisième trimestre.

Nous recherchons un/une chargé(e) de communication / Marketing (CDI) afin :

  • d’exécuter la stratégie validée,
  • piloter les RP et les influenceurs
  • gérer les réseaux sociaux (Facebook et Instagram)
  • analyser le positionnement et le ciblage
  • animer la communauté (contenu et autres)

et un /une ingénieur Full Stack(CDI) afin :

  • d’assurer la relation entre le back et le front
  • prendre en compte les futurs évolutions de l’appli et de la PF
  • gérer nos bases de données et nos moteurs de reconnaissance d’image et de recommandations.

Pas besoin de s’y connaître en vin ou d’arriver bourré tous les matins au travail, nous recherchons des personnes qui aiment les challenges, prêtes à exploser les statistiques et à porter haut et fort les couleurs de Serjee.  


Vous avez un projet de création d’entreprise ? Venez rencontrer l’équipe de NEOMA BS Incubateurs ! François Jolly, chargé d’affaires, et Flora Davoult, chargée de missions, vous présenteront en détails les services des Incubateurs auxquels vous avez accès, en tant que diplômés. Au programme : coaching personnalisé, formations, rencontres avec des experts et des mentors, mise en relation avec des business angels et partenaires, renforcement de votre réseau, partage d’expérience avec des entrepreneurs expérimentés, accès à la cellule de développement web, etc. Tous les deux mois, vous pouvez postuler pour intégrer cette structure d’accompagnement. C’est l’occasion d’en savoir plus ! 


Et si vous vous faisiez coacher par des recruteurs avant d'être recruté(e)s ?

L’équipe JOB4 sera au forum Startup NEOMA pour vous aider à être plus percutant(e)s, plus efficaces et mieux informé(e)s pour cartonner en entretiens face aux startups présentes !

Comment ? En venant rencontrer notre équipe de HeadHunters spécialisés dans l’univers startup. Conseils sur l’orientation, sur le pitch de présentation, tips sur les startups présentes et entretiens blancs... vous aurez toutes les clés en main pour décrocher le job de vos rêves.

JOB4, what is it ? Véritable gourou des candidats, notre équipe de HeadHunters déniche les plus belles opportunités Sales, Marketing et Management pour offrir à nos candidats pépites l’aventure rêvée. 

Notre but : créer le matching parfait entre nos talents et nos ambitieuses startups !

 

Le club entrepreneurs a pour vocation de rassembler les chefs d’entreprises, jeunes créateurs et porteurs de projets dans un cadre d’échange, de débats et de découverte.

A travers des conférences thématiques, des ateliers de travail, des guest-stars,  des séances de pitch, des rendez-vous networking, des programmes de mentoring … le club tâche de favoriser le développement entrepreneurial au sein du réseau Neoma Alumni.


Si vous souhaitez réserver un stand pour votre startup, veuillez contacter Léa WAJNSZTOK, Responsable Carrière à lea.wajnsztok@neoma-alumni.fr ou 06 31 39 53 08.

J'aime
4231 vues Visites
Partager sur
Carrières
Diffusé sur : CareeR CenteR

Paris Executive Campus

9, Rue d'Athènes 75009 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

ven.

05

juil.

Anniversaire des 20 ans de la promo 2004 CESEM Reims !

Shake N'Smash

PARIS

jeu.

25

avr.

Les After MBA - Rencontre davril au Bar Le Lakanal

Lekanal

PARIS

jeu.

13

juin

Conférence Cocktail - Droit social à vocation environnementale : pour une transition écologique et juste

NEOMA BS - Campus de Paris

PARIS