Reporté - Conférences autour des Humanités et de la RSE à Rouen - Rencontre avec Jean-Baptiste SANTOUL, Directeur général de Ferrero

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Cette rencontre est reportée à une date ultérieure.


NEOMA Business School et la Tribu Normandie vous convie au prochain événement : 


Conférences autour des Humanités et de la RSE à Rouen

Rencontre avec Jean-Baptiste SANTOUL, 
Directeur général de Ferrero


Date

Mercredi 25 mars à 16h45


Programme

Comme invité Jean-Baptiste SANTOUL, PGE 92, Président - Directeur général de Ferrero en France et en présence de Michel-Edouard LECLERC, Président de NEOMA Business School.

Qualité des produits, responsabilité envers les consommateurs, maitrise des impacts environnementaux, politique sociétale de proximité… Jean-Baptiste SANTOUL saisira cette occasion pour débattre avec les étudiants des engagements de Ferrero en France en matière de responsabilité sociétale des entreprises. 

Il abordera ces thématiques sous plusieurs angles lors d’un échange animé par des étudiants du Programme Grande Ecole ainsi que par Michel-Edouard Leclerc.


Intevernant

Spécialiste des produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires, Jean-Baptiste Santoul, 50 ans, diplômé de NEOMA Business School (92), a débuté sa carrière en 1994 au sein de la direction marketing d'Unilever France, après un service national en entreprise chez Rail Europe inc, à New York. En 1996, il rejoint l’équipe marketing Laundry & Home Care d’Henkel France et prend la responsabilité des marques Xtra et Le Chat, puis devient successivement directeur marketing en Tunisie et directeur marketing international en Allemagne. 

De retour en Tunisie en 2002, il prend la direction générale de Henkel en Tunisie et développe l’activité du Groupe au Maghreb en Algérie et en Lybie grâce à des acquisitions et des accords de distribution.  Fin 2005, fort de cette première expérience réussie de direction générale, Jean-Baptiste Santoul rentre en Europe en tant que directeur général de la division détergents et produits d’entretien d’Henkel Bénélux puis d’Henkel France et réalise l’acquisition et l’intégration du groupe Spotless (Eau Ecarlate, K2r, Catch…). En 2017, il quitte Henkel et rejoint le Groupe Ferrero pour prendre la présidence de Ferrero en France. 

Il a depuis mené avec succès l’intégration des Biscuits Delacre et Delichoc, acquis fin 2016. Jean-Baptiste Santoul est également administrateur et membre du comité exécutif de plusieurs organisations parmi lesquelles l’ANIA, l’UDM et l’ILEC dont il est le Président depuis quelques semaines. Il est aussi engagé auprès de NEOMA en tant que parrain de la promotion PGE 2021. Il est marié, père de deux enfants et est passionné de plongée sous-marine et de nautisme. 


Adresse 

NEOMA BS Rouen - Amphi Vaudour
1, Rue du Maréchal Juin 76130 MONT-SAINT-AIGNAN


Inscriptions

Les inscriptions se font directement en ligne : Cliquez-ICI


Contact

Stéphanie Everaert
Stephanie.EVERAERT@neoma-bs.fr

423 vues Visites

J'aime

Tribus régionales
Diffusé sur : Normandie, NATS Rouen

NEOMA BS - Rouen

1, Rue du Maréchal Juin 76130 MONT-SAINT-AIGNAN

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

05

nov.

Webconférence Conf'cool - Négocier sous tensions, s’organiser en situation de crise

mar.

28

sept.

La Rentrée des Tribus parisienne 2021

Les Folies Bergères

PARIS

mar.

28

sept.

Rentrée des Tribus 2021 - le réflexe réseau

Les Folies Bergères

PARIS