Résultats du vote de l'Assemblée Générale ordinaire 2021

30/06/2021

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE VOTRE ASSOCIATION, AU TITRE DE L’EXERCICE CLOS AU 31 DÉCEMBRE 2020 A APPROUVÉ LES RÉSOLUTIONS SUIVANTES :

Première Résolution - Adoptée

L’assemblée générale, donne quitus de sa gestion au Conseil d’Administration sur l’exercice clos au 31 décembre 2020.

OUI%NON%Total
36499.45%20.55%366

Deuxième résolution - Adoptée

L’assemblée générale approuve le rapport moral sur l’exercice clos le 31 décembre 2020 et son plan développement pour l’année 2021.

36399.18%30.82%366

Troisième résolution - Adoptée

L’assemblée générale approuve le rapport financier et le rapport du Commissaire aux Comptes sur le bilan et les comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2020.

Quatrième résolution - Adoptée

L’assemblée générale approuve l’affectation du résultat de l’exercice clos au 31 décembre 2020 présentant un résultat excédentaire, de 158.436 Euros, lié à la non-réalisation d’un certain nombre d’évènements physiques et actions en raison du covid-19, à une réserve libre dite « pour projet associatif » afin de financer les 3 projets suivants dont l’utilisation sera justifiée en Assemblée Générale 2022 :

• Solidarité et emploi : participation aux start-ups du réseau avec prise participation, et renforcement du CareeR CenteR®,
  • Investissement Numérique et digital : moyens généraux numériques et communication permettant aux tribus et aux membres d’être connectées et digitalisées,
  • Promotion et image de marque : Création d’un Business Center en faveur du rayonnement de l’entraide au sein des Alumni adhérents.

Cinquième résolution - Adoptée

L’assemblée générale approuve le budget 2021.

Sixième résolution - Élue

L’assemblée générale élit Anne BROWAEYS (PGE 1997) comme administratrice qualifiée, pour une durée de 3 exercices prenant fin lors de l’assemblée générale statuant sur les comptes clos en 2023.

Septième Résolution - Renouvelé

L'assemblée générale renouvelle le mandat de Philippe COUDERC (PGE 1987) pour une durée de 3 exercices prenant fin lors de l'assemblée générale statuant sur les comptes clos en 2023.

Huitième Résolution - Renouvelé

L’assemblée générale renouvelle le mandat de Jean-Michel HUET (PGE 1997) pour une durée de 3 exercices prenant fin lors de l’assemblée générale statuant sur les comptes clos en 2023.

Neuvième Résolution - Renouvelée

L’assemblée générale renouvelle le mandat de Adeline SIMON (PGE 1999) pour une durée de 3 exercices prenant fin lors de l’assemblée générale statuant sur les comptes clos en 2023.

Dixième Résolution - Élu

L’assemblée générale élit Maxence PUTON (PGE 2018) pour une durée de 3 exercices prenant fin lors de l’assemblée générale statuant sur les comptes clos en 2023.

Onzième Résolution - Élu

L’assemblée générale élit Pierre de la TOUCHE (PGE 2016) pour une durée de 3 exercices prenant fin lors de l’assemblée générale statuant sur les comptes clos en 2023.

Douzième Résolution -Élue

L’assemblée générale élit Viviane NEITER (PGE 1981) comme censeur reportant à l’Assemblée Générale Ordinaire statuant sur les comptes en vertu de l’article 21 des statuts.

Treizième Résolution -Élu

L’assemblée générale élit Sylvain PASTOR (PGE 1979) comme censeur reportant à l’Assemblée Générale Ordinaire statuant sur les comptes en vertu de l’article 21 des statuts.

J'aime
357 vues Visites