Près d'un diplômé sur cinq réside à l'étranger

La constitution des réseaux internationaux est essentielle car elle permet : 

- aux anciens de se retrouver autour de table-ronde, BBQ, soirées, conférences)

- d'avoir des correspondants dans ces pays ce qui peut être utile pour les diplômés qui sont amenés à s'installer dans un pays qu'ils ne connaissent pas (contacts fiables, astuces et conseils)

Au total, ce sont 94 villes regroupant près de 71 antennes  qui composent le réseau international de NEOMA Alumni !


Et c'est loin d'être tout ! Le réseau continue à se développer chaque année !


Voir les tribus internationales 



Des diplômés dans près de 4000 communes différentes

Les tribus régionales permettent aux diplômés de se retrouver autour d'activités mais aussi d'accéder à des conférences. 

Les anciens diplômés habitant en France vivent dans presque 4000 communes différentes. Ainsi, 200 villes accueillent plus de 10 anciens de NEOMA BS. Si l'association ne peut être présente partout, nous essayons de contenter le plus grand nombre et d'étendre au maximum notre présence sur le territoire. 

Les tables ouvertes régionales sont les lieux de rencontres habituels des diplômés. En dehors de celle de Paris, l'association compte poursuivre le maillage du réseau régional français. Aujourd'hui l'ensemble du territoire français est couvert.

Toutes les tribus régionales de NEOMA ALUMNI ont pour objectif de vous permettre de vous retrouver, d'échanger et de développer cet esprit de corps qui sera la soudure du réseau.


Voir les tribus régionales 








Votre région/pays n'est pas encore représenté? N'hésitez pas, contactez Marion Morato par mail ou au 09 72 55 16 67.