Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Arnaud Claeys est nommé Directeur Commercial France du groupe AB InBev

Nomination

-

04/10/2019

Arnaud Claeys est nommé Directeur Commercial France du groupe AB InBev

Arnaud Claeys (PGE 03) est nommé Directeur Commercial France du groupe Anheuser-Busch InBev. Diplômé de Neoma Business School, Arnaud Claeys s'est forgé une solide carrière dans l'univers de la grande distribution. Il intègre dans un premier temps le groupe Colgate-Palmolive, d'abord en tant que chef de secteur. Pendant 9 ans, il gravit les échelons et occupe successivement les postes de Category Manager, formateur des négociateurs régionaux pour l'enseigne Leclerc, responsable régional des ventes, responsable du compte Système U et, enfin, directeur grand compte pour Carrefour.

Après un passage de moins d'un an au sein du groupe Lotus Bakeries, Arnaud Claeys rejoint en septembre 2013 le milieu de la bière en rejoignant le groupe AB InBev, en région lilloise. Il y occupe différents postes jusqu'à devenir, en janvier 2019, directeur commercial France pour le réseau de la grande distribution. Très impliqué dans son métier et dans son secteur, Arnaud Claeys est également membre du directoire de l'Association des Brasseurs de France. Sa mission pour les mois à venir : développer le lancement de Bud en France, bière iconique d'origine américaine.


Info société : Anheuser-Busch InBev (AB InBev) est un groupe brassicole belgo-brésilien et le plus grand groupe brassicole au monde de par le volume de bière brassée. Coté en bourse, son siège social est situé à Louvain en Belgique. Le groupe résulte de l'acquisition de Anheuser-Busch par InBev en 2008. 


879 vues Visites

J'aime

  • Nomination
  • Promo 2003
  • Marketing et Communication
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Joël Gaudeul a été nommé chief marketing officer de Hivency, à ce poste depuis mars 2020

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

10 août

Nomination

Ludovic Silva, directeur associé depuis 2017, devient également directeur paid social d'iProspect France

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

07 août

Nomination

Cécile Gourdon est promue directeur des ressources humaines de TFMM au sein de la SNCF

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

03 août