j’adhère !
Neoma Alumni
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Lancement de la communauté IDF Jeunes Promos !

Réseau

-

14/02/2018

Sous l’initiative de Pierre Binet, la toute nouvelle communauté IDF Jeunes promos dédiée aux jeunes promos et aux étudiants NEOMA BUSINESS SCHOOL voit le jour et propose désormais des afterworks tous les premiers jeudis de chaque mois à Paris. La création de cette communauté va permettre de sensibiliser les jeunes diplômés et les étudiants au networking mais également de valoriser les activités en réseaux. L’activité de la communauté commencera donc avec ces afterworks où les jeunes promos et étudiants pourront échanger autour d’un ou plusieurs verres dans un endroit convivial. Ils pourront ainsi se retrouver pour partager leurs expériences, se donner des conseils où échanger leurs coordonnées pour valoriser leur vie professionnelle. L'interaction entre jeunes salariés et jeunes diplômés en recherche d'emploi peut aider ces derniers à bénéficier de conseils ou de contacts pour s'insérer dans le monde professionnel. 

Le premier afterwork aura lieu le 1er mars à partir de 18h30 aux Pieds Nickelés, un bar/restaurant sympathique du 2ème arrondissement en parti privatisé pour l’occasion.

Après cette rencontre suivront d'autres événements comme par exemple une conférence "Réseau : mode d'emploi" le 7 mars dont le but est d'apprendre aux jeunes diplômés à utiliser leur réseau de façon efficace pour avancer dans leur vie professionnelle.

Un beau lancement donc pour cette nouvelle communauté tant attendue ! 

655 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Réseau

Connaissez-vous LIFT, le programme de Mentoring de NEOMA au Féminin ?

User profile picture

Adeline Lentz

18 septembre

Réseau

CheerUp : sensibiliser sur le cancer et aider les jeunes malades dans leurs projets !

User profile picture

Yvan Lozachmeur

23 juillet

Réseau

Découvrez la tribune de George Soros au WEF 2019

User profile picture

Philippe Segers

14 février