/medias/image/14222743655df24c6cbeec3.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Participez à la campagne Ulule pour financer la première application mobile d’entraide pour parents !

Réseau

-

19/02/2018

Après les succès des groupes Facebook d’entraide et de bons plans lancés en 2016 « MUMS IN Strasbourg » et « MUMS IN Strasbourg vide dressing » qui regroupent plus de 5.000 parents, Noémie Boschetti et Marie Burel (diplômée de NEOMA BS), deux entrepreneuses strasbourgeoises, lançaient, fin octobre 2017, MUMS IN, le premier site internet communautaire de bons plans et de bonnes infos pour les parents dans la capitale alsacienne.

Le site internet est un assistant personnel de la vie quotidienne pour les parents : bons plans, sorties, astuces, bonnes adresses, réductions, découvertes, bonnes affaires, babysitters, le tout couplé avec un puissant outil de géolocalisation permettant des recherches par quartier et destiné aussi à unir et rencontrer des gens autour de soi. 

La plateforme d’entraide pour parents strasbourgeois bientôt disponible pour tous les Mums et Dads de France et du monde…

Les fondatrices prévoient également un site trilingue pour les touristes, une conciergerie pour parents et l’ouverture de la plateforme dans toutes les villes majeures en France et à l’étranger via l’application.

En effet, avec plus de 70% de connexions sur mobile et tablette, MUMS IN a désormais besoin de lancer son offre sous forme d’application mobile.

L’opération fera l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule à partir du 22 février jusqu’au 12 avril 2018.

L’objectif de cette campagne : développer ce réseau innovant de parents, ouvrir l’application mobile qui proposera un réseau social de parents, un forum d’échanges et d’entraide, un annuaire de recommandations, une base de données de baby-sitters recommandés, vérifiés et géolocalisés ainsi qu’une plateforme de vente, échanges et dons. La marque MUMS IN ambitionne de récolter au minimum 25.000 euros pour développer cette application.

Pour en savoir plus sur MUMS IN n’hésitez pas à consulter le dossier de presse en ligne

Il ne tient maintenant qu'à vous de participer à la campagne de financement pour soutenir le développement de cette application !

Participez à la campagne ulule !


498 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Réseau

Le réseau se mobilise avec Cheer Up pour réaliser les rêves des enfants malades !

User profile picture

Yvan Lozac'hmeur

06 novembre

Réseau

Connaissez-vous LIFT, le programme de Mentoring de NEOMA au Féminin ?

User profile picture

Adeline Lentz

18 septembre

Réseau

CheerUp : sensibiliser sur le cancer et aider les jeunes malades dans leurs projets !

User profile picture

Yvan Lozachmeur

23 juillet