Accès membre

fr
j’adhère !
Neoma Alumni

Participez à la deuxième édition des Leaders'talk du 13 mars avec Bernard Gainnier, président de pwC France et Afrique francophone.

  • 27 févr. 2019
  • -
  • Catégorie : NEOMA Alumni
  • -
  • Auteur : Mathilde Wailly
  • -
  • Vu : 182 fois

Vous êtes chaleureusement conviés à assister à la seconde édition du nouveau cycle de rencontres de prestige de NEOMA Alumni, les Leader's Talk !  En cette deuxième édition des Leader's talk, vous découvrirez Bernard Gainnier, président de PwC France et Afrique francophone. 

La rencontre se déroulera de 7h45 à 9h30 le mercredi 13 mars au Cercle de l’Union Interalliée


Entré chez PwC en 1985 nommé associé en 1995, Bernard Gainnier a travaillé pour PwC en France, en Chine, aux Etats Unis et en Angleterre. Il est Président de PwC France et Afrique francophone depuis 2013. 

Entrepreneur engagé, il a fondé #LetsgoFrance en 2016 pour valoriser les réussites françaises. Il est depuis 2017, Président de la F3P, fédération dédiée aux métiers du chiffre, du droit et du conseil. Début 2019, il prendra la présidence du Pôle Finance Innovation qui accompagne la compétitivité de l’industrie financière française et la création d’emplois.


"Leader’s Talk" est une plongée dans l’intimité d’un leader d’opinion le temps d’un petit-déjeuner. Un événement dont le principe est de parler différemment du business : outre sur son actualité, l’invité est interviewé sur ses valeurs, le sens qu’il donne à son action et son influence sociale et sociétale. Ces rencontres sont aussi pour vous l’occasion de poser en direct vos questions à l’invité.

L'Interview sera réalisé par Gilbert Azoulay, spécialiste de l’éducation, il dirige notamment News Tank Education, l’agence d’informations spécialisées à destination des décideurs.

Inscrivez-vous


Auteur :
Mathilde Wailly

Membre externe

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire