Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Postulez au programme WeRaiseStartup !

NEOMA Alumni

-

23/05/2018



WeRaiseStartup est un programme d’accélération qui permet aux startups d’être accompagnées par des business angels pour préparer et réussir ensemble une première levée de fonds.

WeRaiseStartup s’articule autour de trois étapes :

Les startups postulent via le formulaire en ligne. Une fois le dossier validé par l'équipe WeRaiseStartup, des rencontres sont organisées afin que la startup trouve son mentor idéal.

Le mentor investit un premier ticket, puis prépare la startup à la levée de fonds. WeRaiseStartup assure la méthodologie, coordonne l'accompagnement et présente la startup aux investisseurs.

La startup est directement présentée aux Business Angels. WeRaiseStartup gère les aspects juridiques et administratifs. En tant qu'alumni, la startup est ensuite accompagnée jusqu'à la sortie des investisseurs.




WeRaiseStartup - Accélérateur de levée de fonds


La nouvelle saison 2018-2019 de WeRaiseStartup vient de commencer avec plusieurs nouvelles startups qui préparent leur levée de fonds pour le quatrième trimestre 2018. Le programme accueille chaque mois une nouvelle startup à l’issue des sélections.

“ Le premier financement est une phase critique dans la création des startups. Les business angels sont naturellement les mieux placés pour apporter l’expertise dont elles ont besoin.” Alain Ilhe, Business Angel et CEO de WeRaiseStartup.

Vous souhaitez lever des fonds avant la fin de l’année ? Soyez accompagnés par un Business Angel du 1er réseau de France.




340 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

NEOMA Alumni

La Rentrée Des Tribus 2020 : demandez le programme !

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

16 septembre

1

NEOMA Alumni

Les résultats du vote de l'assemblée générale du 30 juin 2020

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

31 juillet

1

NEOMA Alumni

Une communication plus proche des alumni

photo de profil d'un membre

Quentin Fuseau

15 juillet