Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Renaud Régner nommé Directeur associé au sein de l'activité transactions d'EY

Nomination

-

22/01/2018

Renaud Régner est promu directeur associé au sein de l'activité Transactions d'EY France, à ce poste depuis janvier 2018.

 

Il est sous la responsabilité directe de Yannick de Kerhor, associé responsable de l'activité Transactions. Au sein de ce département, il est en charge de la coordination de due diligences financières dans le cadre d'opérations de fusion-acquisitions auprès de clients corporate ou private equity français et internationaux. Il intervient sur un large éventail de missions midcap et plus particulièrement dans les secteurs Internet, des nouvelles technologies et des loisirs (medias, production, clubs sportifs) dans des opérations locales ou transfrontalières (nombreuses missions en Europe, Amérique du Nord et Chine). Renaud Régner est également impliqué au sein du réseau Japan Business Services au sein d'EY.

Renaud Régner, 38 ans, NEOMA (2003), MBA - Emory University Goizueta Business School (2002), a réalisé le parcours suivant : \ * 2005-2017 : EY France, senior manager transaction support. \ * 2003-2005 : EY France, en poste auprès des équipes audit.

1242 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Salwa Nadir est nommée directeur général délégué de Consultim Groupe

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

03 avril

Nomination

Marianne de Cidrac est nommée directrice des opérations d'Aésio

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

30 mars

Nomination

Anne-Laure Nolleau est nommée directeur des ressources humaines de Transdev

photo de profil d'un membre

Yvan Lozac'hmeur

27 mars